Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

ça peut être une bonne roue pour madame ça ...

Pour un poids maitrisé (femme) elle est maniable et propose une batterie correcte voir conséquente pour les poids plume.(moins de 60kg)

ps J'ai failli demander si il y avais des accessoires de prévu comme si c'était une begode . lol

Modifié par Alphamega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amortisseur semble vraiment top. Peut-être ce qui se fait de mieux aujourd'hui sur une monouroue.  En 16p, elle doit envoyer la patate sur les accélérations. 

J'ai hâte que nous ayons le retour d'Exo.

Patton VS Master ?

Sur L'amortisseur, je dirais que oui . Sur l'autonomie ?

Sur l'accélération, je dirais que oui.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'essayer la Patton hier pendant 2h, le BONHEUR. Moi qui vient d'une Sherman OG V1 sans passer par la Sherman S, le confort avec la suspension est DINGUE. La roue est nerveuse, elle envoie très facilement en accélération, elle est très maniable malgré son poids, aucun problème non plus à petite vitesse, et elle grimpe n'importe quelle cote comme du beurre c'est incroyable.

On a fait une comparaison sur une même cote (on aurait dû mesurer l'angle...) entre la Patton et la S22 Pro, la Patton accélère en grimpant sans aucun problème tandis que la S22 a réussi à grimper mais on pouvait entendre le moteur galérer.

La Patton descend bien les escaliers, avec quand même un bémol que quand on arrive au sol on entend que la suspension tape le fond, ça déséquilibre un peu, alors qu'on l'avait réglé au plus dur possible. Ce serait peut-être mieux avec la version 66lbs.

Elle peut aussi les grimper selon le type de marches (pas trop glissantes) et la compétence du rider (pas moi !).

Le trolley est très bien, on retrouve le trolley très pratique de la Sherman. Le format compact malgré la largeur est pratique en ville.

Franchement moi qui n'ai pas besoin d'autant de batterie que la Sherman.. Je suis conquis, ce sera certainement ma prochaine roue ! Il faudra que je m'habitue à bien freiner, j'ai eu un peu de problème avec ça, peut-être dû au fait que la roue est plus haute que ma Sherman, plus lourde aussi.

Modifié par Edouardh17
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vrai roue qui grimpe vraiment les falaises :mad2:

 

Et la vrai roue qui résiste aux vraies chutes :mad2:

Bon par contre, maintenant que je m'interresse aux batteries, ben c'est pas très folichon la Samsung 50E embarqué dans cette roue, j'ai trouvé un autre lien qui donne 3 valeurs concernant la décharge de cette batterie : https://www.all-batteries.fr/lithium-ion-battery-samsung-inr21700-50e-3-6v-5ah-ft-acl9310.html

image.png.b4d749640be212c312a9df0ddbbd626e.png

Avec une température clémente et une batterie "correctement chargée" :

Puissance nominale de la roue : ~2200W (1C)

Puissance en décharge soutenue : ~4400W (2C)

Et enfin la décharge maximale : ~6600W (3C), pas soutenue donc combien de temps avant de se retrouver au sol ?!?

En fait, en recoupant un peu toutes les pages sur lesquelles je suis tombées, les Samsung 50E sont très similaires aux LG 50LT. C'est trop petit ces 2200W de 50E pour une roue trop lourde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui la vrai roue qui grimpe vraiment les falaises :mad2:

Et la vrai roue qui résiste aux vraies chutes :mad2:

Pourquoi ce smiley :mad2: ? Il y a de l'ironie dans ton message ? La review que tu as linké semble bien montrer que la Patton est une grimpeuse, et qu'elle semble en effet bien résistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Edouardh17 a dit :

Pourquoi ce smiley :mad2: ? Il y a de l'ironie dans ton message ? La review que tu as linké semble bien montrer que la Patton est une grimpeuse, et qu'elle semble en effet bien résistante.

Suis ironique de nature ;)

Et je ne sais pas quoi penser de cette Patton : faudrait que je puisse "vraiment" l'essayer en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tokumeino a dit :

Cette question est une vraie question : vous allez où pour rouler à 70 pendant 50 km️ 

Base aérienne 117 pour le test.  Ou bien sur un circuit. 

Les lieux ne manquent pas.

A 70 km-h elle ne tiendra jamais 50 kms. 😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Base aérienne 117 pour le test

Es tu certain d'avoir le droit d'y accéder en roue ?

Car j'ai un tout petit aérodrome  à côté  de chez moi et il faut être habilité  pour y être autorisé. 

C'est hyper strict sur ces lieux en général. 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis trompé de base.

C'est pour la 707 à Avord.

Elle est immense.  Un laisser passer pour ce type d'essai ne me semble pas du tout possible.  La Base aérienne 117 c'est celle de Balard. 

 

Aujourd'hui, la base aérienne 702 d'Avord est une base stratégique de premier plan, comprenant notamment une école militaire, un escadron de défense sol-air, un groupement d'entretien et de réparation des matériels spécialisés, et depuis 1991 une unité de détection aéroportée équipée d'avions-radars « AWACS » devant assurer la surveillance de tout le territoire.

Elle est aussi l'une des plus importantes bases militaires nucléaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward