Tof G Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Lol je suis passé hier en prendre un chez Fastride, il en avait 2 en stock, renseigne toi avant de passer, ça pese un peut dommage, a voir si avec le centre de gravité plus bas elle se rapproche de la maniabilité d une roue plus légère😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Bonjour à tous, quelqu'un d'autre à se phénomène avec son chargeur d'origine ??? 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ??? VID_20241214_141727.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Pour ma part, je ne l'ai chargé qu'une fois et de mémoire le chargeur était bruyant, surtout a la fin lors de l'équilibrage. Je ferai plus attention lors de la 2em charge, mais je ne roule qu'en loisir avec une température minimum de 10°C et au sec, je crois que je vais devoir attendre encore un moment😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Une petite faiblesse au niveau du ventilateur du chargeur… rien de méchant, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Je trouve même que nos chargeurs d origine sont de petites factures ! a 3000 ou 4000€ la roue, un chargeur double ventilateur de 8 ou 10 ampères serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) lundi à 07:03 Partager Posté(e) lundi à 07:03 Le 14/12/2024 à 14:35, Book's51 a dit : Bonjour à tous, quelqu'un d'autre à se phénomène avec son chargeur d'origine ??? 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ??? VID_20241214_141727.mp4 Rien de dramatique. C’est le ventilo de ton chargeur qui doit être légèrement désaxé, il fait ce bruit le temps que les hélices prennent leur vitesse nominale. J’ai eu ça sur un chargeur. De mémoire on avait réglé ça en changeant le ventilo. ps : je ne recommande pas de charger la nuit pendant que tu dors. Mieux vaut surveiller la roue pendant la charge juste au cas où. De la même façon je ne laisserais pas mon chargeur dans un endroit confiné mieux vaut le sortir de ton étagère pendant la charge. Il chauffera moins, surtout en été. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés