Aller au contenu

Leaperkim PATTON

Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 12 heures, King Size a dit :

Ça m'a fait plaisir de retrouver des paysages de mon terrain de jeux favori : Maison-Lafitte, Achères, Conflans-Sainte-Honorine et retour le long de la Seine... 😍

À propos d'Achères, la longue ligne droite où vous avez roulé est historique. C'est là que pour la première fois au monde une automobile a dépassé des 100km/h (en 1899) et cette voiture électrique était conduite par l'ingénieur Camille Jenatzy, compatriote de @Schepi :

https://francearchives.gouv.fr/pages_histoire/39439

image.thumb.jpeg.12737908f96c737dbf103e652b4d1652.jpeg

Ça valait bien une photo hommage. ;)

Tu as poursuivi l'hommage en allant à 100km/h avec ta Lynx du coup 😉😅.

• Haha 1
  • +1 1

Oui  ça !

Et ma begode à coupé à 18km-h en descente. 

Et mes inmotion ont coupées à  25 km-h 

En attendant, une roue LK a coupé aléatoirement à 30kmh sur du plat sans aucune raison valable et je l'écrirais le plus possible pour que ça rentre bien.

Leaperkim sont les roues les plus fiables du marché mondial. 

Toutes les autres ne sont que pâles copies bonnes pour la refonte.  Peut être en copiant un peu mieux Leaperkim, ils pourraient légèrement évoluer sur leurs produits.

J'en doute énormément !!!

Les preuves le démontrent encore aujourd'hui. 

Modifié il y a 18 heures par Pat75

Il y a 22 heures, Pat75 a dit :

Oui  ça !

Et ma begode à coupé à 18km-h en descente. 

Et mes inmotion ont coupées à  25 km-h 

En attendant, une roue LK a coupé aléatoirement à 30kmh sur du plat sans aucune raison valable et je l'écrirais le plus possible pour que ça rentre bien.

Leaperkim sont les roues les plus fiables du marché mondial. 

Toutes les autres ne sont que pâles copies bonnes pour la refonte.  Peut être en copiant un peu mieux Leaperkim, ils pourraient légèrement évoluer sur leurs produits.

J'en doute énormément !!!

Les preuves le démontrent encore aujourd'hui. 

Modifié il y a 18 heures par Pat75

Y'a moyen d'avoir un contexte 😁?

picture or it didn't happened 🙂

toutes ces choses que des mecs ont dites qui s'étaient passées... 

bref 😉

la terre est plate et personne n'est allé sur la lune mais 75% des gens de cette planète ont une religion.

c'est pas demain que l'IA va nous remplacer

[terre plate, alunissage, DIEU, IA... hé les gars... avec tous ces ingrédients... vla ti pas une bonne recette de troll ?]

• Haha 1

Le 10/02/2025 à 17:22, Pat75 a dit :

Faite gaffe vos models coupent à 25 km-h. 

Parrait il 🤔

"Vos modèles coupent" et derrière "paraît-il"... 

Comment perdre toute crédibilité en deux lignes... 🤦‍♀️🤦🏿‍♂️🤦 

La vérité c'est qu'une seule roue a coupé a 25km/h et tu ne connais même pas les circonstances alors renseigne-toi avant d'essayer de faire peur aux gens. 

Il y a 19 heures, Book's51 a dit :

"Vos modèles coupent" et derrière "paraît-il"... 

Comment perdre toute crédibilité en deux lignes... 🤦‍♀️🤦🏿‍♂️🤦 

La vérité c'est qu'une seule roue a coupé a 25km/h et tu ne connais même pas les circonstances alors renseigne-toi avant d'essayer de faire peur aux gens. 

No joke, je n'ai pas vu passer cette info.

Il c'est passé quoi au juste ? 

Ça me paraît assez fou qu'une roue moderne puisse cut à 25. 

J'imagine qu'on ne parle pas de Kingsong 14 M ici 😅...

Le 10/02/2025 à 11:51, Milouk a dit :

A 30kmh, aléatoirement, la marque la plus fiable de l'univers ???????????

Laisse-moi rire par le ridicule de la situation, quand vous passez votre temps à cracher sur le manque de sérieux des autres marques, il faut s'attendre à ce genre de commentaire.

En attendant, une roue LK a coupé aléatoirement à 30kmh sur du plat sans aucune raison valable et je l'écrirais le plus possible pour que ça rentre bien.

Voici voilà 

Pas plus d'info que vous sur ses dires.

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=_DC2-tInifU

Et la raison avancée : Motor issue. :(

Elle a plus de 8 mois cette vidéo, on l'a reçu depuis le temps si c'était pas un cas isolé... 🤷‍♂️🤷🏿🤷‍♀️ 

Bref c'est juste du vent que certains ne peuvent s'empêcher de balancer comme ça sans se renseigner un minimum...

il y a 54 minutes, Book's51 a dit :

Elle a plus de 8 mois cette vidéo, on l'a reçu depuis le temps si c'était pas un cas isolé... 🤷‍♂️🤷🏿🤷‍♀️ 

Je présume que la correction automatique a encore frappé, sinon "on l'aurait su depuis le temps". ;)

Nos engins sont des produits manufacturés au contrôle qualité disons...aléatoire, ils sont susceptibles d'avoir un glitch dans le potage, un pépin sous le parapluie, des bugs dans le bunny. Se le cacher ne sert à rien, mais au contraire évoquer chaque cas particulier permet d'obliger la marque à progresser : LPK est passé de l'Abrams à fiabilité suspecte à la Patton déjà nettement mieux et aujourd'hui à la Patton S. :yaisse:

Modifié par King Size
  • +1 2

Kit d'abaissement de pédale pour Veteran Lynx et PATTON – Noir

Il s'agit du kit d'abaissement de pédale Veteran Lynx et Patton en aluminium 6061. Abaisse la hauteur de la pédale jusqu'à 1 pouce par rapport à la hauteur de la pédale du fabricant pour une meilleure stabilité.

Livré exclusivement en couleur noire pour correspondre à la couleur du Veteran Lynx et du Patton.