hal69 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Bonjour, propriétaire d'une v8s je recherche un repose roue car j'en ai marre de lui chercher l'équilibre lorsque je la pose à la maison. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 T'as des sites marchands qui devraient te satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 6 heures, hal69 a dit : Bonjour, propriétaire d'une v8s je recherche un repose roue car j'en ai marre de lui chercher l'équilibre lorsque je la pose à la maison. Merci Je te conseille le éco stand vendu par eucclubhouse C'est @Brand Clubhouse qui est à l'initiative de cette marque , il vend tout un tas d'accessoires pour les roues, c'est top qualité 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Je viens de voir également ce stand sur le site EUC: https://www.eucclubhouse.com/products/unls®?variant=43227181908186 La roue ne peut pas s'emballer quand elle passe de la rampe à l'appuis sur le support ? En tout cas, c'est beau et pas trop chère, je pense également à m'en acheter un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Je ne pense pas que la roue s'emballe, l hauteur doit être réglable pour que la roue touche encore le sol. Le mieux est de demander directement à eucclubhouse 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2023 il y a https://www.woodbrass.com/stands-et-repose-pied-k-m-17580-stand-guitare-acoustique-heli-2-noir-p171337.html?srsltid=Ad5pg_EkkeCJTPZYjCN20HgZQGW14ga6NlMK8rVjh7E2-ZOXr2yIxrEjnvUaussi les soutiens de guitare qui sont plus adaptés à ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Personnellement, avec une planche récupérée dans les encombrants, quelques mesures, de la colle a bois. Et j’ai un repose roue pour ma v10F. Un defaut ? Faut la soulever pour la poser dessus 🙈. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Je viens de prendre le tps de photographier. Vous avez le modèle v5 (Pas de moi). Et le modèle v10F avec passage de chargeur en dessous. Le 17/03/2023 à 16:02, DT666 a dit : Personnellement, avec une planche récupérée dans les encombrants, quelques mesures, de la colle a bois. Et j’ai un repose roue pour ma v10F. Un defaut ? Faut la soulever pour la poser dessus 🙈. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Pas mal le coffret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Mon miens pour la V10f Pareil, de la récup, Plexi, planches, de l'imagination, c'est pile poil, je peux la faire rouler dedans mais elle se retrouve posé sur les côtés et donc elle s'emballe en touchant légèrement le bas du socle.. du coup je la met dessus en portant. J'ai surtout fais ça pour les retours de drache à l'époque, pour éviter que l'eau s'infiltre partout Modifié le 22 mars 2023 par genialmaniac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 merci pour toutes vos idées, un wheeler m'a fabriqué une piece AH HOC pour ma v8S via une imprimante 3d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés