Orestre Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) C'est la guéguerre classique entre le fabricant/grossiste/distributeur rendue possible par le Net... Modifié le 17 février 2017 par Orestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) @mrk Tu pourras essayer et précommander en boutique à partir de fin mars sans problème. tu recevras la roue en Juin dans ce cas. Modifié le 17 février 2017 par Kingsong Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 La guéguerre ou on dira la concurrence entre les différents acteurs du domaine est une chose. Cependant les utilisateurs finaux ne doivent pas être lésés dans tout ça. Cependant, les utilisateurs finaux ne doivent pas être traités comme des princes non plus sinon on peut avoir des des gens comme les agriculteurs ou autres qui travaillent super dur et qui ne gagnent pas leur vie. En ce qui concerne notre cas, je trouve que les utilisateurs n'ont pas tout à fait le même service dans le cas de la KS 16S. On a beau dire que c'est proche de la KS 16B et de la KS 14D, mais ça n'enlève en rien que c'est KS 16S. Si je ne me trompe pas, le moteur et la carte mère et l'algorithme ont changé. Ce n'est pas rien tout de même. Bien sûr on ne teste pas un frigo avant de l'acheter mais on ne risque pas de se blesser quand un frigo tombe en panne... Donc, ne pas avoir la possibilité de tester (pour ceux qui peuvent le faire) est tout de même pénalisant pour les utilisateurs finaux. Aujourd'hui, les gens qui ne sont pas en région parisienne en gros ne peuvent pas tester mais au moins ils peuvent avoir les témoignages de plusieurs utilisateurs finaux. Mais bon... KingSong Europe nous informe que nous pourrions tester probablement plus tard alors à nous aussi de choisir si nous allons attendre ou acheter tout de suite. Nous pouvons aussi tempérer notre impatience. Si nous achetons sans tester alors il faudra juste que nous assumons ce que nous aurons fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 13 heures, raff01 a dit : On attend toujours une réponse concernant le décalage de vitesse appli /réelle. 35 km/h si c'est en fait 32 km/h soit la vmax d'une MCM4 alors qu'on a une 16 pouces 1200W nominal bof bof... Nous n'avons pas encore roulé avec mais nous savons que l'algorithme a été amélioré. Il sera plus proche de celui de la KS-14D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je penses qu'ici, Kingsong nous fait une fleur en proposant aux plus impatients de recevoir leur KS16S plus tôt que sa réelle date de sortie. Une sorte de programme de beta test, même si on ne peut pas l'appeler comme ça. La date de sortie réelle sera pour Juin visiblement, ce qui explique que les revendeurs ne pourrons pas les distribuer avant. N'oublions pas que nous sommes sur un forum et que sans celui-ci, nous n'aurions probablement pas eu accès à ces infos. Nous aurions découvert la sortie de la 16S en Juin, comme tout le monde. J'imagine que la campagne de pub démarrera avec pour date de sortie officielle Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 à l’instant, thibbo a dit : Je penses qu'ici, Kingsong nous fait une fleur en proposant aux plus impatients de recevoir leur KS16S plus tôt que sa réelle date de sortie. Une sorte de programme de beta test, même si on ne peut pas l'appeler comme ça. La date de sortie réelle sera pour Juin visiblement, ce qui explique que les revendeurs ne pourrons pas les distribuer avant. N'oublions pas que nous sommes sur un forum et que sans celui-ci, nous n'aurions probablement pas eu accès à ces infos. Nous aurions découvert la sortie de la 16S en Juin, comme tout le monde. J'imagine que la campagne de pub démarrera avec pour date de sortie officielle Juin. Des machines en test ne s'achètent pas. On les met à disposition des testeurs ou de ceux qui veulent tester et on les teste. C''est très bien la proposition de KingSong Europe si c'est effectivement pour satisfaire les impatients. Aux impatiens d'assumer le fait de ne pas avoir testé les machines ou de ne pas avoir les avis de ceux qui peuvent tester. Dans ce cas, si c'est pour être gentil alors ion peut aussi laisser les revendeurs pouvoir distribuer les machines dès fin mars car le but est d'être gentil. Pas question de faire cela en perdant de l'argent pour KingSong Europe bien sûr et c'est bien normal mais la service est à moitié rendu dans ce cas.. Après tout, peu importe ce que disent les commerçants. C'est à nous les utilisateurs/acheteurs d'être juste bien conscients de ce que nous faisons et d'assumer nos décisions et choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbo Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 à l’instant, koto a dit : Une sorte de programme de beta test, même si on ne peut pas l'appeler comme ça Dans le post initial de kingsong, c'est bien précisé que les quantités sont limités. Ils ont du commander des roues pour les tests en magasin et en ont profité pour en commander quelques unes en plus pour les impatients. Mais la ligne de production vient tout juste d'être lancée et fournir à plus grande échelle serait surement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 @Kingsong Europe tout ça me dit toujours pas pourquoi je dois précommander la roue sur le site Kingsong europe (excusé du peu) et pas chez un revendeur... je ne vois aucun argument valable a part je bypass mon revendeur pour bouffé sa com mais il doit y avoir un truc qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 16 minutes, thibbo a dit : Dans le post initial de kingsong, c'est bien précisé que les quantités sont limités. (...) De mémoire, lors de l'arrivée des premières ks16b, un nombre limité de 840 Wh était arrivées par avion début avril 2016, ( dont la mienne ) puis la livraison principale incluant les autres modèles est arrivée 2 semaines plus tard par bateau. A l'époque, le cadeau de précommande était : 0,00 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 @mrk On n'oblige personne ... Si vous voulez passer par votre revendeur, nous avons rien contre bien au contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Le nombre limité de KS-16S est atteint. Par conséquent, les précommandes sur le site sont arrêtées. Concernant la réception, nous avons une bonne nouvelle. Les roues devraient arriver chez nous début semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ce qui fait chez nous quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 2 heures, Kingsong Europe a dit : Le nombre limité de KS-16S est atteint. Par conséquent, les précommandes sur le site sont arrêtées. Wahou ça n'a pas traîné ! Ca sent le succès commercial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Les préco finissaient au plus tard le 12 mars donc ça colle bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) @Kingsong Europe : Le début de la semaine prochaine c'est maintenant ?!? Edit : mail reçu : commande en préparation......c bon ça !!!! Modifié le 15 mars 2017 par Murphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 @Murphys Les précommandes des clients ont été expédiées hier soir. Aujourd’hui seront expédiées les roues pour les revendeurs afin de réaliser les essaies en magasin et commencer les précommandes en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 @Kingsong Europe : Vous sauriez communiquer le n° de suivi à vos clients afin qu'ils puissent gérer au mieux la réception de cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 J'ai recu mon numéro de suivi directement par UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Merci FitzOuille pour l'info : il doit y avoir un souci particulier avec ma commande : je vois avec Kingsong Europe en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés