Kingsong Europe Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 La version sport de la 16 pouces KingSong est disponible en précommande en quantité limitée au prix de 1599€ sur le site KingSong Europe : https://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/28-ks-16s.html Les 100€ offerts et la possibilité de payer en 3x (50%,25%,25%) seront séduire les plus impatient(e)s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour @Kingsong Europe, savez vous si le petit décalage sur la vitesse entre le réel et l'appli et les problèmes d'odomètre ont été résolus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 @Kingsong Europe , quels sont les tarifs dégressifs pour une commande groupée en pré-commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonsoir, Concrêtement en passant par Kingsong en direct, comment s'effectue le SAV en cas de pépin éventuel? Je ne vois pas d'info à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Il y a 12 heures, Orestre a dit : Bonsoir, Concrêtement en passant par Kingsong en direct, comment s'effectue le SAV en cas de pépin éventuel? Je ne vois pas d'info à ce sujet Le SAV Kingsong est déjà centralisé à Beauvais dans nos locaux donc rien ne change. Modifié le 16 février 2017 par Kingsong Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 @Kingsong EuropeLa question sous-jacente de @Orestreest : Comment sont gérés les frais de retour ? En général en cas d'achat en boutique, les frais sont couverts par la boutique. Au tarif de la poste, il est important d'avoir cette information ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) @Fitz0uille Les frais de transport sont toujours couverts par Kingsong Europe lors d'une prise en charge sous garantie (carte-mère, moteur et batterie), que vous passiez par notre site internet ou par notre réseau de revendeurs. Modifié le 16 février 2017 par Kingsong Europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) +1 parfait les gars J'attends de voir si je peux passer par le Wheelers store de Nantes (histoire de faire bosser les locaux) mais sinon, je la prends sur le site ^^ Modifié le 16 février 2017 par Fitz0uille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 @Kingsong Europe je trouve pas très malin pour un distributeur de bypasser son réseau de revendeur pour les précommande des nouveautés... Apres, il faut pas s'étonner de voir des circuits de distribution alternatifs s'organiser.... il ne faut pas tendre le bâton pour se faire battre comme on dit... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Oui, ça manque terriblement d'élégance. Faut dire qu'il doivent s'ennuyer ferme : il suffit de regarder la carte, pas un wheeler dans un rayon de 100 km autour de Beauvais... Modifié le 16 février 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 @mrk Le but n’est pas de « bypasser » notre réseau de revendeur mais de répondre à la demande d’un nombre limité de personnes qui ne souhaitent pas attendre Juin. Cette aérien nous permet de réceptionner uniquement les roues des précommandes, plus les 2-3 roues pour les démonstrations en boutique. Les boutiques pourront à leur tour précommander les roues pour l’arrivée du contenaire en Juin. @Techos78 Nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer et je tiens à préciser que le centre de paris ce trouve à moins de 100km de Beauvais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 @Kingsong Europe bravo la langue de bois !!!!! qu'est ce qui vous empêche de précommandé aussi via les boutiques ? Voir même de précommandé uniquement via les boutiques.... vous êtes distributeur... c'est marqué sous votre pseudo... vous avez votre réseau de revendeur qui enregistre les précommandes... vous faite votre bel aérien... et vous livrez les boutiques... ( votre boulot , en somme) En plus vous voulez que les boutiques mettent a disposition de leur clients des roues de démonstration, pour que leur clients aillent faire la vente sur votre site web ???? Heureusement que je suis pas revendeur KingSong !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Je pense qu'il faut modérer une discussion qui risque de devenir trop vive. Il est exact que la méthode est assez critiquable, mais il faut admettre que chez ks, les réductions sont rarissimes (sauf Foire de Paris), aussi, en tant que client il ne faut pas se plaindre. Maintenant, si cela déclenche des tensions dans le réseau, ce n'est pas trop notre problème. De plus, KSEurope est importateur+distributeur+sav, et cela complique un peu les choses. N'oublions pas que, dans un contexte libéral, les boutiques sont légalement tenues de se faire concurrence et sont sensées éviter les ententes commerciales trop évidentes. J'ajoute que la présence de KSEurope sur ce forum est bienvenue, et qu'il ne faut pas décourager cette bonne volonté. Quelques critiques, mais en restant courtois... il y a 43 minutes, Kingsong Europe a dit : @Techos78 Nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer et je tiens à préciser que le centre de paris ce trouve à moins de 100km de Beauvais . Oui, merci, mon approximation est impardonnable , 79, 90 ou 103 km selon le trajet (selon Michelin). Modifié le 16 février 2017 par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 je suis tout a fait modéré ;-) c'est juste la mauvaise fois... qui m'énerve ;-).... Et pour un distributeur, la bonne santé de son réseau de distribution devrait être son objectif principal.. il doit travailler dans la durée.. Là, ça ressemble a un coup : - je me fait un petit container en avance -je récupère la marge des revendeurs -du coup je fais 100 € de réduction pour ferrer le poisson ( ça a l'air de marcher ;-) ) ce genre de pratique n'est pas bon pour nous les clients.. car un tissus vaste de revendeurs spécialisé est le seul moyen de développer la pratique. C'est pas avec Boulanger et consort ou Amazon que la pratique va se rependre, mais avec des acteurs locaux qui peuvent montrer, former. C'est acteurs locaux doivent pouvoir vivre, et si dés qu'il y a une nouveauté, le distributeurs les bypass pour arrondir leur marges, c'est contre productif a terme... Voila.. mes 2 cents... modérement ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je rejoins @mrk j'aurai préféré acheter la roue chez mon revendeur local. Pour diverses raisons : - Les faire travailler - Lorsque j'ai un pbl j'aime bien aller les voir et c'est plus poli/logique d'y aller lorsque l'on a acheter la roue chez eux J'espère que l'on pourra pour se premier batch passer par ses revendeurs locaux pour faire la préco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 On attend toujours une réponse concernant le décalage de vitesse appli /réelle. 35 km/h si c'est en fait 32 km/h soit la vmax d'une MCM4 alors qu'on a une 16 pouces 1200W nominal bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Ce qui est "amusant" c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver un loup là où y a même pas un chiwawa. Les revendeurs sont présents sur ce forum et sont assez grands pour exprimer un éventuel désarroi. Mais non, ils sont devancés par les défenseurs de ceux qui n'ont rien demandé Je me souviens que certains avaient réussi l'an dernier à convaincre l'équipe KS de quitter WeChat après des attaques du même acabit. Avec un peu de chance, ils quitteront aussi ce forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pour ma part, je préfère attendre encore 3 mois pour acheter la 16s dans la boutique où j'avais acheté ma MCM4- à moins de me reporter sur la GT16, si la 16s n'est pas disponible. Je suis conscient que je la paierai un peu plus cher, mais si nos boutiques préférées disparaissent, qui sont déjà nombreuses vu la micro-niche, on perdra beaucoup en convivialité (ça compte beaucoup entre passionnés!) et en conseils. Je rejoins @Techos78 sur la forme, restons courtois, à chaque wheeler de se faire une idée du sujet et d'agir en consom'acteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Mingyar a dit : Ce qui est "amusant" c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver un loup là où y a même pas un chiwawa. je peux t'assurer que le Loup y est ... Et j'attend toujours la raison pour laquelle je ne pourrais pas précommander ma roue chez mon revendeur agréé... Modifié le 17 février 2017 par mrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 14 heures, Kingsong Europe a dit : Cette aérien nous permet de réceptionner uniquement les roues des précommandes, plus les 2-3 roues pour les démonstrations en boutique. Ah... je peux pas précommander en boutique, mais par contre je peux aller y essayé une roue !!! c'est pratique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.