marco monolyto Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Bonjour, je suis aller en balade aujourd'hui et des le début un bruit apparu au niveau du moteur !!! Qu en pensez vous ? Merci. La vidéo ici : Modifié le 14 mars 2023 par marco monolyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Hello. Et rassures toi, rien de bien grave ;-). C'est ton roulement qui est mal placé dans la flasque et qui résonne quand il clac. Voici comment le résoudre ( en gros dévisser la flasque, taper fort au maillet tout autour, resserrer) Si tu as des questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco monolyto Posté(e) le 5 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Bonjour, j'ai suivi exactement comme dans la vidéo , sa change rien !! 😟 J'ai refait encore en serrant en étoile et pareil Elle commence à faire le bruit quand je fini de serrer la 2 ème flasque ?? Comme si une des flasque été voilé Ou je sais pas ?? Merci encore pour ton aide 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Pas de chance :-(. Comme ça je dirai : refais le, desserre plus (+) les vis, et tape plus fort (elle est solide la flasque si tu y vas au maillet). Perso ça a marché a la deuxième fois, en desserant/tapant plus fort. Pour info, la flasque était décollée d'environ 5mm durant l'opération. Le bruit dans ta video indique clairement ce problème la. Comme je te dis, c'est le roulement qui, étant mal placé, vient claquer dans la flasque qui elle même résonne. Et enfin, pour le voilage, a moins qu'une voiture ai roulé dessus, peu de chance que tu l'aies voilée. Modifié le 5 avril 2023 par DehoXeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picotel Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) exactement le même phénomène à 4000 km : Réparation effectuée comme décrite ci-dessus : ok merci à l'auteur. Modifié le 25 août 2023 par picotel réparation effectuée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picotel Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Le problème revient régulièrement, et j'ai l'impression que la roue est décentrée: sur route bien plate je monte et descends légèrement! Une méthode un peu plus rigoureuse de remise en place serait bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés