tokumeino Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ? Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 11 heures, tokumeino a dit : A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ? Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne. tu as raison, normalement on ne doit pas porter une roue sur une aussi longue distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 53 minutes, koto a dit : tu as raison, normalement on ne doit pas porter une roue sur une aussi longue distance. Et oui. Une roue est faite pour rouler 😁😉🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Dispo Ali ~920-999 euros 👌 https://fr.aliexpress.com/item/1005005334870093.html https://fr.aliexpress.com/item/1005005343660806.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 18 heures, tokumeino a dit : A quelle occasion est-ce qu'on est amené à faire plusieurs certaines de mètres en portant une roue ? Selon mon usage, je porte juste pour des volées de marches ou pour gagner ma place dans un train etc. Mais jamais si longtemps. Mon poids max, c'est ce que je suis capable de porter jusque chez moi quand l'ascenceur est en panne. Quand j'ai eu mon court circuit de port de charge sur mon ancien MS3 (parce que je suis juste complètement con de vouloir prendre la tension de batterie.....sur le port de charge...bref) Impossible pour moi de faire rouler la roue à vide, ça faisait des crépitement sur le port de charge, rien de rassurant donc obliger de la porter jusqu'au magasin (Mobilityurban de Lyon, quand t'es au Parc de la Tête d'Or, c'est peut être pas si loin mais en portant 18kg c'est infame) Même si c'est un cas ultra rare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Il y a 19 heures, tokumeino a dit : Je fais 85kg et quand je vais faire mon marché hebdomadaire (usage typiquement urbain), j'emporte au moins 15kg en plus. Avec ma 16S, ça ne le faisait pas du tout. Dès qu'on se penche un peu en avant ça beepe ; ce n'est pas du tout sécurisant. Là, avec un moteur HT et 84V, on devrait pouvoir faire ses course serainement. C'est vrai qu'avec mes 65kg, j'ai quasiment jamais de bip à l'accélération, ou alors c'est que je suis sous les 50% de batterie (et ça arrive encore rarement). Ca m'empêche pas d'atteindre mes 30kmh en même pas 3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) @Norisano Je viens de prendre conscience qu'il n'y avait pas de trolley sur cette A2. Pour faire ses courses c'est compliqué du coup. Je comprends mieux l'importance accordée au poids puisque sans trolley, les occasions de portage sont bien plus nombreuses, et les distances plus longues. Ca plus les 750Wh, je vais passer mon tour. J'attends celle un peu plus grosse qui approchera des 1000Wh et qui aura un trolley. Et qui sera plus lourde mais ca sera moins gênant. Je ne comprends pas trop pour quel usage cette A2 a été pensée. Rouler sous l'eau c'est marrant 5 min mais bon... Modifié le 26 mars 2023 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 4 minutes, tokumeino a dit : @Norisano Je viens de prendre conscience qu'il n'y avait pas de trolley. Pour faire ses courses c'est compliqué du coup. Je comprends mieux l'importance accordée au poids puisque sans trolley, les occasions de portage sont bien plus nombreuses, et les distances plus longues. Ca plus les 750Wh, je vais passer mon tour. J'attends celle un peu plus grosse qui approchera des 1000Wh et qui aura un trolley. Et qui sera plus lourde mais ca sera moins gênant. Putain j'avais même pas fais gaffe qu'il n'y avais pas de trolley (comme la Mten4 tiens) Mais quelle idée de sortir des roues urbaines sans trolley ? C'est la base quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Norisano a dit : Putain j'avais même pas fais gaffe qu'il n'y avais pas de trolley (comme la Mten4 tiens) Mais quelle idée de sortir des roues urbaines sans trolley ? C'est la base quoi ! Ils te vendront un truc méga moche à mettre à l'arrière. Qu'ils le gardent, et leur roue aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, tokumeino a dit : Ils te vendront un truc méga moche à mettre à l'arrière. Qu'ils le gardent, et leur roue aussi. Ca me conforte encore plus sur ma 16S qui est toujours d'actualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Norisano a dit : Ca me conforte encore plus sur ma 16S qui est toujours d'actualité C'est juste parce que tu es super lége.r.e que ça peut convenir. Passé 75-80kg, je pense que 84V sont obligatoires pour avoir une sécurité correcte. Plutôt que de payer cher mes roues, je crois que je vais investir dans un abonnement sportif 😉 Modifié le 26 mars 2023 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Elle est moche cette roue! Faut vraiment avoir mauvais goûts pour rouler sur ça. 🥶 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Salut les gars, je viens de tomber là-dessus. Ça n'a pas l'air d'être une précommande... 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ? https://a.aliexpress.com/_ExYna5V Modifié le 28 mars 2023 par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Le 26/03/2023 à 16:27, Pat75 a dit : Elle est moche cette roue! Faut vraiment avoir mauvais goûts pour rouler sur ça. 🥶 Et c'est un wheeler en V11 qui le dit donc forcément...😜 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) Le 28/03/2023 à 19:30, Book's51 a dit : Ça n'a pas l'air d'être une précommande... 🤔🤔🤔 Vous en pensez quoi ? Elle pèse combien ? Ils disent que c'est waterproof, et l'afficheur est dans une cuvette , je ne comprends pas. Regardez la V12, si tu veux faire une roue waterproof, tu t'arranges déjà pour la pluie ne puisse pas rester sur la roue, et donc aucune surface concave , que des surfaces convexes. Modifié le 3 avril 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Le 26/03/2023 à 16:27, Pat75 a dit : Elle est moche cette roue! Faut vraiment avoir mauvais goûts pour rouler sur ça. 🥶 C'est un peu la fiat multipla du wheeler 😨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 il y a une heure, elric a dit : Ils disent que c'est waterproof,... Euh, c'est surtout le bénouze du pilote qui a besoin d'être waterproof... A moins de bricoler un truc ridicule comme ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 3 heures, ImhOt3p a dit : C'est un peu la fiat multipla du wheeler 😨 Ouais et pas le meilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmevel Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Roue tout même bien intriguante! Elle pourrait être une parfaite petite seconde roue de commodité pour ses courses et autres pour ma part Curieux de voir les tests grandeur natures et les reviews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés