adri75 Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 56 minutes, Cool_Hands a dit : Ma vitesse de confort c'est 20-25 km/h, en bon père de famille 😁 ah moi je ne connais pas ce mode... pourtant je suis père de famille aussi ! 🫢 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, adri75 a dit : c'est parfait. Tout à l'heure j'avais pas mal de bip dès 20/25 km/h. Ca doit être une question de réglage dans l'app mais je n'ai pas trouvé... Pour le gonflage j'ai mis 2.8 bar C'est la "level 1 alarm" qui est en dur à 20 km/h. Je l'ai supprimée pour ne pas avoir la roue qui bipe sans raison. Ci dessous sur l'appli Begode, 2e ligne. Pour le gonflage je n'ai rien changé, il faudrait peut être que je vérifie Modifié le 24 novembre 2023 par Cool_Hands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 2 minutes, Cool_Hands a dit : Pour le gonflage je n'ai rien changé, il faudrait peut être que je vérifie Attention quand c'est dans le carton ya quasi 0 bar ! ok pour le paramétrage vitesse je vais essayer Impressionnant ton self made trolley ! Moi je l'ai négocié dans l'achat sur aliexpress, j'attends patiemment que ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Effectivement j'avais à peine plus de 2 Bar, j'ai ajouté 0,7. Il faut que bosse encore les supports du trolley, ils ont cassé après une petite chute de la roue, ils sont trop fragiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonii09 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 24/11/2023 à 23:33, Cool_Hands a dit : Effectivement j'avais à peine plus de 2 Bar, j'ai ajouté 0,7. Il faut que bosse encore les supports du trolley, ils ont cassé après une petite chute de la roue, ils sont trop fragiles. Perso je met 1,7 bar et je suis à 80Kg. Au dessus je trouve qu'il y a trop de wobble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30. Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes : Modifié le 3 décembre 2023 par elric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Il a intérêt à bien rincer la roue à l'eau douce après, sinon l'eau de mer va pourrir tout ce qui contient du fer, y compris l'acier inoxydable. C'est pour ça qu'il y a de l'inox marine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Le 26/11/2023 à 23:26, Tonii09 a dit : Perso je met 1,7 bar et je suis à 80Kg. Au dessus je trouve qu'il y a trop de wobble. Ca paraît peu qd même 1.7... Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ? Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Le 03/12/2023 à 09:43, elric a dit : Youtube m'as recommandé cette vidéo. Au début , c'est un unboxing, même pas terrible en contre-jour. Mais attendez, regardez a 9:30, c'est incroyable. Et le clou du spectacle a 11:30. Il devrait se faire payer par Begode, je pense que cette vidéo peut susciter des ventes : Quel déglinguo! Il m'a trop fait rire sur son test d'étanchéité en mer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Il y a 5 heures, adri75 a dit : Quel déglinguo! Il m'a trop fait rire sur son test d'étanchéité en mer Ce qui est certain, quand tu vois ce genre de vidéos, celà ne te donne plus trop envie d'acheter des roues d'occasion 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, adri75 a dit : Ca paraît peu qd même 1.7... Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ? Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !) Selon ce calculateur pour un pilote de 80kg équipé et une utilisation "calme" 1.8 bar est la pression conseillée, 2.0 bar pour une utilisation "excitée". D'après ce qu'il dit des sauts dans la vidéo test si le pneu n'absorbe pas les chocs c'est le châssis alu de la roue qui morfle. Gonfler ce pneu "ballon" à 2.7 bar est un non sens. https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Modifié le 9 décembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) il y a 20 minutes, elric a dit : Ce qui est certain, quand tu vois ce genre de vidéos, celà ne te donne plus trop envie d'acheter des roues d'occasion 😉 Vue la relative fiabilité de ces roues (côté électronique), dans les mains de "bricolos" plus ou moins avertis et soigneux, clairement jamais je n'achèterai une roue en occasion , peut être si l'on en vient à des roues avec redondance des éléments cruciaux + une véritable norme IP pour l'étanchéité. Modifié le 9 décembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Selon ce calculateur pour un pilote de 80kg équipé et une utilisation "calme" 1.8 bar est la pression conseillée, 2.0 bar pour une utilisation "excitée". D'après ce qu'il dit des sauts dans la vidéo test si le pneu n'absorbe pas les chocs c'est le châssis alu de la roue qui morfle. Gonfler ce pneu "ballon" à 2.7 bar est un non sens. https://eucer-ru.translate.goog/pressure_calc/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wappAh trop bien ce site, j'ajoute a mes favoris ! Ok je vais revoir ma copie. Tu penses que c'est fiable ce simulateur ?Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 11 minutes, adri75 a dit : Ah trop bien ce site, j'ajoute a mes favoris ! Ok je vais revoir ma copie. Tu penses que c'est fiable ce simulateur ? Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk Je l'utilise donc je le pense oui 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 J'ai essayé à deux bars (je fais 73kg), j'ai trouvé que la roue manquait un chouya de stabilité. Du coup j'ai mis à 2.2 et je trouve que c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) À 2,6bars (35-45PSI sur le pneu H-5102) pour 85kg (avec les fêtes) sur la S18, je fais comme l'oiseau... Modifié le 17 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonii09 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Le 09/12/2023 à 01:29, adri75 a dit : Ca paraît peu qd même 1.7... Tu as combien d'autonomie et de vitesse de pointe avec cette pression ? Petit sondage, vous mettez combien dans le pneu de l'a2? ( Précisez vôtre poids !) Je n’ai jamais testé la pointe mais darkness m’a dit 31,8km/h. Je pense pour une moyenne entre 15 et 20km/h je devrai arriver pas loin des 40km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Il y a 9 heures, adri75 a dit : J'ai essayé à deux bars (je fais 73kg), j'ai trouvé que la roue manquait un chouya de stabilité. Du coup j'ai mis à 2.2 et je trouve que c'est parfait T'es dans la fourchette usage intensif/agressif donc ça colle bien avec la proposition du calculateur 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain1985 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour, J'avais une question pour les possesseurs de la Begode a2 côté dimensions. Dans la théorie avec les dimensions théoriques, ça pourrait coller mais ça a l'air vraiment très très juste. Je voudrais savoir si elle pourrait se loger dans un coffre sous la selle de scooter Piaggo 3 roues (MP3 Yourban 300 pour être exact). Si quelqu'un aurait un scooter Piaggo et une Begode A2, s'il peut faire une photo pour que je puisse me rendre compte si c'est possible ou pas dans quel cas si je serais obligé de partir sur la Begode Mten mini.. (j'ai déjà eu la mten 4, je veux changer) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 31 minutes, romain1985 a dit : Si quelqu'un aurait un scooter Piaggo et une Begode A2, C'est quoi l'intérêt de mettre une roue dans un scooter , autant faire toute ta route en scooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés