Florian David Posté(e) le 16 mars 2023 Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma trottinette. J'avais la version précédente avant. Je trouve le bruit du moteur bizarre. Qu'en pensez vous ? Merci ! 20230316_143514.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed EL Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour, J'ai le même soucis je viens d'acheter une il y quelques jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Le 16/03/2023 à 19:32, Florian David a dit : Bonjour à tous, je viens de recevoir ma trottinette. J'avais la version précédente avant. Je trouve le bruit du moteur bizarre. Qu'en pensez vous ? Merci ! 20230316_143514.mp4 Qu'a-t-il de bizarre ? J'ai un modèle différent, certes ; mais le moteur de la mienne fait un bruit quasi similaire, depuis toujours. Elle à plus, 11kkm, elle se porte comme un charme. Mais, je suis "plus" que très souvent en Gyro, maintenant. Profite bien de ta nouvelle acquisition. 🖐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés