adri75 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 (modifié) Je suis tombé là dessus par hasard, je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum. Le concept peut plaire ! Modifié le 18 mars 2023 par adri75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 8 heures, adri75 a dit : je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum Oui, ce concept Hankook a été évoqué ici : https://www.espritroue.fr/topic/18667-pneus-sans-air-de-michelin/#comment-313121 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 mars 2023 Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 9 heures, adri75 a dit : Voir à 8 min Je suis tombé là dessus par hasard, je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum. Le concept peut plaire ! C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 18 heures, elric a dit : C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 En même, temps, c'est mieux. Ça sent la gaufrade assurée, ce truc 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Par contre dans la vidéo Hankook, il y en a une qui semble intéressante. La roue des "dévers", enfin si l'axe d'une roue pourrait supporter ces contraintes physique. Modifié le 18 mars 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Le 17/03/2023 à 20:44, elric a dit : C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 c'est pour ça que j'avais précisé "voir à 8 min" ! effectivement ya pas grand chose à voir. Après c'est pas inintéressant les autres trucs de la vidéo je trouve J'ai quand meme supprimé le lien car la capture suffit c'est vrai, et puis la vidéo que technos à trouver est plus centré sur le sujet ! Modifié le 18 mars 2023 par adri75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 cool une roue a 14599€ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 C'est de l'image de synthèse... ca me parait tellement fou ce concept, je doute qu'on voit ca sortir un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) Ah ben voilà! C'est bien les français de crier "au pigeon" dès qu'on parle de roue cool! Hankook est un manufacturier sud-coréen de pneumatiques (avec de moins en moins d'air dedans ). En tout cas j'aime assez leur vision futuriste de la course automobile version "Rallye de Crimée" : Ça change de tous ces pilotes qui tournent en rond sur un circuit! Modifié le 27 mars 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Difficile d'essayer d'imaginer le futur... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Ca vient d'où cette image ?🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés