lumentin Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Il y a eu plusieurs nouveautés depuis, mais je suis un peu surpris du désert total de ce topic depuis presque 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai (modifié) 😉 Modifié le 28 mai par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai il y a 35 minutes, lumentin a dit : Il y a eu plusieurs nouveautés depuis, mais je suis un peu surpris du désert total de ce topic depuis presque 3 mois Une très bonne roue pour moi perso, je l'ai depuis 3 mois et mis 1250 bornes et tout roule. Stable pour une 16P, pas de bruit bizarre dans la suspension, juste la valve de la chambre à air qui a rendu l'âme à 500kms.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai 3 minutes ago, Thy-B said: La Cpro difficile à démonter est une bonne roue assez bien suspendue et fiable.. euh je confirmerai dans 3 semaines +2500kms après la traversée des Alpes sans doute sous la pluie puis après un bon passage tout-terrain au Salagou ! 😉 Ça m’intéresse d’avoir ton retour la dessus. Tu parle bien de la CPro? Le fil est celui de la mini par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 28 mai Partager Posté(e) le 28 mai Oups je ne parlais effectivement pas de la mini 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Bonjour, Quelqu’un connait il la reference de la chambre a air pour la mini. j’ai creve. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre 16 x 3.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre il y a une heure, malko05 a dit : 16 x 3.00 Merci et si je veux changer la roue en cas de souci c’est la même reference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Je comprends pas il y a marque sur le pneu tubeless mais il y a une chambre a air. Tubeless c’est pneu plein sans chambre a air non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Il y a 9 heures, Cobra a dit : Tubeless c’est pneu plein sans chambre a air non ? Tubeless c'est pneu sans chambre à air mais PAS plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre (modifié) Et pour compléter ce que dit @elric, c'est un pneu un peu plus rigide sur les flancs et qui nécessite des bords de jante particuliers pour assurer l'étanchéité à l'air. À défaut de quoi... Chambre à air dans le tubeless (donc ceinture de pneu et bretelle. ) Modifié le 16 septembre par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre Le 28/05/2024 à 19:14, lumentin a dit : Il y a eu plusieurs nouveautés depuis, mais je suis un peu surpris du désert total de ce topic depuis presque 3 mois Revue de l'Extreme Bull Commander Mini par Mikolaj Zeman : Il a aussi une vidéo de désassemblage mais elle rend malade simplement à la regarder... https://www.youtube.com/watch?v=Ww3M9KYQDUM ATCHOUM!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medhi Baclet Posté(e) le 25 octobre Partager Posté(e) le 25 octobre (modifié) Super une video d'un mec qui ne sait pas démonter/ monter un pneu. Modifié le 25 octobre par Medhi Baclet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés