vtwin900 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonsoir, je relance le sujet pour connaitre les impressions de la v8 achetée chez aliexpress. Quel retour en faites vous ? Est elle semblable que celles vendues dans le commerce en France ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, J'en suis vraiment très content. Conscient de ne pas avoir de SAV mais je doute que ce soit réellement un problème. J'ai pris une version internationale donc je pense n'avoir aucune différence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 J'ai la mienne depuis un an, aucun souci, jamais mis l'appli à jour pour pas être emmerdé. Et oui, ce sera la même roue puisque de toute façon toutes les roues viennent du même endroit au final. Mon seul petit souci, c'est qu'elle est tombé dans un magasin, trolley ouvert, et ça a du le vriller un poil car il faut forcer pour le rentrer. Faudrait que je prenne le temps de démonter tout ça pour voir mais j'ai la flemme, ça fonctionne quand même pas si mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Appli mise à jour deux fois depuis octobre, aucun souci, j'ai la dernière version. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtwin900 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 merci pour vos retours très intéressants je pense me laisser tenter par un produit acheté sur aliexpress, à moins de trouver le même en occasion pour un prix moindre En tout cas merci de vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Le truc c'est que ceux qui l'achètent en France la paye dans les 1200€, donc souvent, même en occaz, elle coûte encore plus cher que neuve en Chine. Donc c'est un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Y a t il des restrictions sur la vente par Aliexpress ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 (modifié) Délais de livraison : un mois et demi (trèèèès long quand on attends). Bien choisir le vendeur (regarder les appréciations clients sur la boutique, éviter boutiques récentes). Pas de SAV Inmotion France. Modifié le 8 décembre 2017 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, Fronteix a dit : Délais de livraison : un mois et demi C'est pas vraiment ce qui est annoncé ni la norme... Il y a déjà un topic pour les achats via Ali. Pour le vendeur et les délais, tu en as trouvé combien, parce que je n'en ai vu qu'un en cherchant "Inmotion ", bien noté et avec des délais classiques de 10-14j (7-14 d'après la description). Modifié le 9 décembre 2017 par jbwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Je parle de mon expérience. Annoncé 3 semaines, reçu au bout de 6. Donc ils peuvent marquer 2 jours si ils veulent, je sais que ça prends un mois et demi (même si ce n'est pas forcément une généralité). Lors de ma recherche il y avait plusieurs vendeurs différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vtwin900 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonsoir à tous, voilà après 1 an d’attente et avoir essayer une mcmc3 à Noël 2017, je viens à l’instant de passer commande pour une V8 !!! Il reste plus qu’a faire preuve de patience !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 Comme dis j’ai commandé ma roue et sa protection sur Ali express. La protection je l’ai prise chez SPORTSMALL Store et deviner quoi ! Commandée le 10/01/18 reçu aujourd’hui le 16 ! soit à peine 6 jours !!!! Maintenant manque plus que la V8 qui est annoncée pour fin du mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 janvier 2018 Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 6 jours ! Wow, c'est un record. C'est bien, tu peux t’entrainer avec la housse en attendant la roue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Finalement 12 jours après la commande ça donne ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés