gsalc2014 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Bon bah, comme ça c'est vite vu, avec un nombre de retour incalculable, je vais m'abstenir et rester sur la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Why? C'est complémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Why? C'est complémentaire. Pas assez de retours, et surtout j'suis quasi certain que le longboard reste moins agile que la roue. Modifié le 7 avril 2023 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2023 En réalité, il ne faut pas comparer. C'est une glisse différente. Rien ne t'empêche d'essayer à l'occasion. Un longboard classique pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 (modifié) Bah en fait j'suis quand même obligé de comparé, mon usage principal étant multimodal (poids) / ville (agilité /réactivité), la ballades pour moi se positionne en 3ème position, et évidemment en plus de tout ça l'étanchéité (jamais eu de soucis avec les roues). Mais oui, cette glisse titille ma curiosité, un jour oui, si l'occasion se présente je n'y manquerai pas. Modifié le 8 avril 2023 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 8 avril 2023 Partager Posté(e) le 8 avril 2023 Mais l'entraide manque quand même par rapport au monde de la roue, ou alors y'a pas de skateurs / longboardeurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 J'ai appelé William de chez Evolve skateboard, j'ai toutes les réponses à mes questions pour mon usage, à savoir, multimodal, réactivité / agilité, étanchéité, rien de tel que la roue. Merci pour son honnêteté et sa franchise, sur ses conseils je reste sur la roue, mais si un jour je devais franchir le pas, ça sera sans aucune hésitation chez Evolve skateboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 20 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Comme quoi, il y a des vendeurs sérieux. C'est comme je te le disais, complémentaire à l'usage d'une monoroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 20 mai 2023 Partager Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 4 heures, Pat75 a dit : C'est comme je te le disais, complémentaire à l'usage d'une monoroue. Complémentaire oui, en ballades, mais certainement pas aussi agile qu'une roue en agglo parmis les voitures, trotts, vélos et piétons, dans les transports en commun bondés, pour mon usage axé principalement ville/TC, donc pour résumé, dans mon cas (principalement multimodal) j'ai besoins d'être agile. Du coup si le poids des roues ne baisse pas, ma MCM5 V2 risque de m'accompagner encore (très) longtemps sauf si des skateurs arrivent à me prouver qu'ils sont aussi agile qu'en roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés