Falk34 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 (modifié) Hello les Wheelers, Je vends cette paire de Power pad de l'excellente marque Grizzla, c'est la version Big avec l'option réflecteur et velcro installé en usine. Je donne avec une paire en spare de bumpers (bleue)et les autocollants J'en veux 120€ ferme, ils sont en très bon état, peu servi. Le prix neuf est 173€ Envoi rapide et soigné compris dans le prix via mondial Relay 👍 Modifié le 29 mars 2023 par Falk34 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Hello, suis intéressé, je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 MP envoyé @Hommedesbois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Baisse de prix 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitManu Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) Sont vendus ou pas finalement ? Si pas, je te les prends. J'ai commandé mes Flow sur Grizzla, mais les délais sont extra longs et çà me gonfle d'attendre ! Let me know Modifié le 29 mars 2023 par PtitManu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 il y a une heure, PtitManu a dit : Sont vendus ou pas finalement ? Si pas, je te les prends. J'ai commandé mes Flow sur Grizzla, mais les délais sont extra longs et çà me gonfle d'attendre ! Let me know Vendu à @deadubed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés