Orozan Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bonjour à tous, Wheeler depuis 2 ans avec une v5f qui m'a laissé tombé ( au sens figuré pas au sens propre ^^) et du coup je parcours régulièrement ce forum à la recherche d'inspiration concernant ma future roue ( principalement pour un usage rouetaf par tout temps). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue sur le forum 🍻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Ah le 28, j'ai mes petits parcours forestiers quand j'y vais le weekend ! Welcome à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orozan Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2023 J'avoue qu'avec une roue suspendue forêts et champs ( et portions de départementales trouées...) doivent devenir tout de suite plus sympa. Je ne regrette pas d'y avoir fais mes armes car c'est formateur pour l'équilibre sur une 14 pouces ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés