Xen Posté(e) le 25 mars 2023 Partager Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Hello, Je mets en vente à contre cœur ma RS19 HS de batch 2. La roue a environ 600 km. La première carte mère était défectueuse, j'ai fait une mauvaise chute avec (À 20km/h) Toutes les pièces endommagées ont été changées. Coques internes + coques externes + phares AV et AR + LEDs + trolley + Carte mère neuve (black) Actuellement avec un écran led de batch 3 (led rouge) et un pneu offroad. Je donne avec un autre jeu de coques de rechange (interne). Tous ces frais ont été pris en charge par la boutique après l'accident + pneu Street neuf. Je mets des photos après accident et j'ajoute aussi les photos après réparations 👌👍. Évidement, elle est entièrement fonctionnelle et ne présente plus aucun défaut. Prix de vente : 1700€ négociation possible Modifié le 24 avril 2023 par Xen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Hello, baisse de prix : 1600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés