Mika47 Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Hello 👋. Je ne trouve plus la section "mes engins" pour mettre ma liste à jours 🙄. Merci pour votre aide 🙏. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 https://www.espritroue.fr/mesenginsv3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Sur PC c'est comme d'hab' : clic gauche sur son alias en haut à droite, et l'index "mes engins" apparaît : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Je n'ai pas précisé dsl, sur smartphone Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit : https://www.espritroue.fr/mesenginsv3/ Merci pour le lien. Sait tu comment y accéder via smartphone ? Cela n'apparaît plus dans le menu en haut à droite ni dans mon compte ni profil 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 33 minutes, Mika47 a dit : Merci pour le lien. Sait tu comment y accéder via smartphone ? Cela n'apparaît plus dans le menu en haut à droite ni dans mon compte ni profil 🤔 Le problème est là. Il faut prendre l'option "mode desktop / pc" via ton navigateur de smartphone pour avoir acces au menu. Depuis la muse à jour interface de Espritroue on la retrouve plus sous smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Ah yes merci, je me doutais bien que j'étais pas aussi nul quand même 😄. Je pense que ta réponse pourra en aider plus d'un 👍. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 5 mai 2023 Partager Posté(e) le 5 mai 2023 c'est quoi smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Le 28/03/2023 à 10:04, Ryushinkei a dit : Le problème est là. Il faut prendre l'option "mode desktop / pc" via ton navigateur de smartphone pour avoir acces au menu. Depuis la muse à jour interface de Espritroue on la retrouve plus sous smartphone. C'est corrigé, merci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés