Komawheel Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour à tous, Il me semble que le post n’a jamais été fait, en dehors de discussions à l’intérieur d’autres sujets. Que pensez-vous de cette dernière version ? Pour ma part esthétiquement c’est plus agréable à l’œil. Avec ma V10 en plus du mode calibration il y’a un mode « Factory reset », cela prends bien 30 secondes, et une fois validé tous les paramètres semblent revenir à zéro, je n’ai carrément même plus de sons. J’espérais que ça puisse corriger des soucis de tremblements sur ma roue c’est pas le cas. En revanche, j’ai un gros soucis, je n’arrive pas à régler la vitesse sur l’application (CF photo), ça reste bloqué a 35km/h, je peux ni descendre ou augmenter le curseur. Alors j’utilise DarknessBot mais étrangement les chiffres sont différents (35km/h sur Inmotion et 33km/h sur DarknessBot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Merci aux modérateurs de supprimer mon sujet, je viens de voir qu’il fait doublons avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, BipoWeel a dit : Merci aux modérateurs de supprimer mon sujet, je viens de voir qu’il fait doublons avec un autre Salut @BipoWeel, Tu peux le faire toi-même. Il suffit de "masquer" le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Bonjour,Au final vous conseillez de faire la MAJ ?De ce que je comprends cela amène a un changement de fonctionnement de la roue.Personnellement j’utilise tres peu l’appli, le changement de parametrage des sons m’avait mis la roue en vrac avec un reset a faire et depuis j’ai un mix de 2 bandes sons, j’ai prefere plus rien toucher .Le parametrage des diodes n’est actif que jusqu’a l’arret suivant de la roue, c’est a dire un trajet. Donc j’ai aussi abandonné cet usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Je vais attendre le retour de ice et sa 2e roue avant de tenter. Sinon j'ai reçu ma v12 et aucun soucis pour changer la vitesse avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 25 minutes, DT666 a dit : Bonjour, Au final vous conseillez de faire la MAJ ? De ce que je comprends cela amène a un changement de fonctionnement de la roue. Hello, j'ai la maj automatique de l'application android et je n'ai rien remarqué en chevauchant mes Inmotions. Aussi, je préfère l'appli Inmotion à l'APK Begode; APK qui provoquent plein d'alertes de sécurité à l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 D'après ice c'est après une calibration suite à la maj de sa première roue. Sinon moi je préfère de loin euc World, ne serait-ce que pour la compatibilité avec les montres sous wear os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT666 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Je suis sous ios, ios et ios. Désolé . Mes Androids ont jamais survécu bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Effectivement, la maj. de l'application Inmo. ne provoque pas de problèmes avec la roue et reste plutôt exhaustive (fonctions) sauf disparition de la vitesse moy. J'ai été trop loin peut-être, en modifiant la calibration de ma roue, car je n'ai pas retrouvé le même feeling avant/après. Je commence tout juste à me réhabituer à son comportement. Comme je suis maso, j'ai réitéré l'expérience sur ma deuxième roue, mais je n'ai pas encore testé. Modifié le 31 mars 2023 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il y a 8 heures, Hao35974 a dit : D'après ice c'est après une calibration suite à la maj de sa première roue. Sinon moi je préfère de loin euc World, ne serait-ce que pour la compatibilité avec les montres sous wear os. Je trouve Wheelog mieux foutu pour la T3, par contre, pas de support Wear OS pour ma watch 5. La T3 ayant un écran, ce n'est pas bien grave. Par ailleurs, EUC commence à me gaver avec cette pub intrusive au lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Pub intrusive? C juste une demande de soutien au développement, c du taff mine de rien... bon un peu moins avec chat gpt... si tu participe financièrement tu l auras plus le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 12 minutes, Hao35974 a dit : Pub intrusive? C juste une demande de soutien au développement, c du taff mine de rien... bon un peu moins avec chat gpt... si tu participe financièrement tu l auras plus le message... Ben Wheelog est mieux pour la T3 et comme je ne donne jamais rien pour les "trucs virtuels" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 https://www.facebook.com/groups/323719011524447/permalink/1326363281260010/?app=fbl Problème pour régler la vitesse sur la V10/f résolu selon ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 avril 2023 Partager Posté(e) le 5 avril 2023 Le 31/03/2023 à 18:56, InMoWh75 a dit : Je trouve Wheelog mieux foutu pour la T3, par contre, pas de support Wear OS pour ma watch 5. La T3 ayant un écran, ce n'est pas bien grave. Par ailleurs, EUC commence à me gaver avec cette pub intrusive au lancement @Hao35974 & @InMoWh75 Quand vous avez Eucw qui tourne sur vos montres l'écran reste toujours allumé ou pas? Si vous faites le geste du poignet pour éteindre l'écran ca passe en veille chez vous? Habituellement je fais des speed run du coup ca m'arrange d'avoir l'écran toujours allumé et je roule qu'~1h donc je ne m'en étais pas préoccupé, hier pendant une session chill j'ai remarqué qu'il ne passait jamais en veille même en testant pleins de réglages sur l'appli/montre Seba m'a dit que ca devrait fonctionner sauf si l'option Eucw>smartwatch>"économie d'énergie" était activée, mais mon écran ne passe jamais en veille Pour les autres appli qui tournent en arrière plan comme Eucw genre Gmaps ca fonctionne bien 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Oui, sur samsung watch 4, l'écran reste toujours allumé sauf extinction volontaire en appuyant sur le bouton de la montre. Je me suis pas posé plus de question vu qu'elle me sert que pour cet usage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 @Hao35974 Merci pour la confirmation je remonte ca a Seba 👌 C'est aussi ce que j'ai fait du coup 1 click bouton home pour mettre en veille et 2 click pour relancer en ayant mis le raccourci "dernière appli utilisée" Désolé pour l'aparté sur votre topic IM 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Je dois recalibrer mes batteries. Curieusement avec la nouvelle application Inmotion, échec d'accès apparaît. Curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 J'ai tout réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danish Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Vous arrivez à retélécharger des programmes de jeux de lumière avec cette nouvelle app ? Si oui, je suis intéressé de savoir comment, moi il ne me propose que de les créer moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 10 heures, Danish a dit : Vous arrivez à retélécharger des programmes de jeux de lumière avec cette nouvelle app ? Si oui, je suis intéressé de savoir comment, moi il ne me propose que de les créer moi même Je t'avouerais que je sais pas, que ce soit v10 et v12 j'ai tout désactivé, jamais testé, idem pour mettre de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés