arno_elgringo Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Bonsoir a tous Il me semble que c'est suite a la mise a jour de l'application kingsong, mais sans certitude que je n'ai plus les alarmes de vitesses. J'ai : 1ere : off 2eme : 28 3eme : 30 4eme : 32 mais rien y fait, qd j'ai l'application d'ouverte, j'ai juste la jauge qui devient rouge mais pas de bip pour m'avertir 😓 avez vous une idée svp? merci pour vos lumières Modifié le 28 mars 2023 par arno_elgringo Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 (modifié) Le 28/03/2023 à 18:44, arno_elgringo a dit : avez vous une idée svp? Sous toutes réserves, as-tu tenté de désinstaller (la nouvelle appli) puis réinstaller l'application? Modifié le 30 mars 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 28 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Oui 😓 Car de toute façon impossible d'installer la dernière version si l'ancienne version est installée En tout cas moi j'avais un message d'erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 mars 2023 Partager Posté(e) le 29 mars 2023 As-tu essayé avec 1ère - 28 2è - 30 3è - 32 4è - 35 (par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Je viens de le faire et rien y fait Je pense plutôt que c'est depuis que j'ai mis a jour ma montre avec tous les dernières version de eanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Personne d'autre n'a d'idée ? Je viens de télécharger le dernier firmware avec euc et tjs pareil 😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2023 personne d'autres n'a d'idée ? parceque c'est très handicapant tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés