InMoWh75 Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Le 30/03/2023 à 15:57, tokumeino a dit : Et quand on descend, on utilise quand même de l'énergie pour stabiliser (on n'est jamais en roue libre), et on en perd un peu en chaleur aussi. Mais on recharge bien, au même titre que quand on freine. Oui et en V10F, en montagne, c'est particulièrement sensible : je m'étais surpris à avoir plus de batterie en arrivant sur Obernai qu'au départ du mont Saint-Odile ! De là à dire qu'une V10F peut éternellement monter/redescendre une montagne : c'est impossible avec les roulements et autres frictions, frottements. Cependant, sur route de montagne, la petite V10F et son "petit" pneu présentent une perdition d'énergie limitée 😍 (pas essayé une Sherman sans doute moins bonne à ce petit jeu m'est avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés