Yotraxx Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Bonjour à tous, Suite à un doigt cassé il y a dix mois, je vends ce superbe Esk8 de la marque Propel Ev. Il s'agit du modèle Endeavor1 PRO. Venant de la gyroroue, je me suis laissé tenté par de nouvelles tentations... Pas bon pour moi... Acheté 2200€ alors, hors transport des US, J'attendais les beaux jours pour poster cette annonce, obviously. Le skate à environ 700kms au compteur. Les batteries, principales et commandes, sont en mode repos et entretenues depuis (demie charges). Marque : Propel Ev (https://www.ridepropel.com/product/endeavor1-pro/) Modèle : ENDEAVOR1 PRO Date et lieu d'achat : Juin 2022, Direct boutique fournisseur (https://www.ridepropel.com/product/endeavor1-pro/) Facture et garantie : Hors garantie (6 mois USA) Modification(s) apporté(s) : De tres nombreux accessoires et pieces détachées (voir photos et videos) Localisation géographique : PARIS Prix de Vente : 1700€ Ce qui est fourni avec, d'origine: ⁃ Chargeur 5A d'origine ⁃ Une télécommande ⁃ Une paire de courroie de remplacement Accessoires et pièces détachées, en plus: ⁃ Une télécommande de remplacement, neuve ⁃ Roue avant + roue arrière complètes ⁃ Un jeu complet de roulements de remplacement ⁃ 2x supports moteurs ⁃ 2x poulies de tension supplémentaires ⁃ Une antenne de remplacement ⁃ 2x "brushings" de remplacement ⁃ Une paire de "bindings" (straps réglables type snowboard, installé sur les photos/videos) ⁃ 2x éclairages avant + 1 arrière Rien que pour les pièces, il y en a pour +/- 300€. Au plaisir de vous lire, Yotraxx IMG_0351.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 (modifié) Superbe engin, très "inhabituel", assurément un truc de jeune . Juste pour info, c'est quoi l'empattement ou la longueur hors tout ?. (ou bien donne la taille du carrelage, stp...) Bonne vente. Ça me rappelle, je (en v11) me suis fait enrhumer par un ces trucs sur la piste cyclable Chateaufort--Trappes, par un gaillard bien équipé, stylé et très joueur (il n'arrêtait pas de carver...). Pas grave... bientôt l'EHPAD... . Modifié le 30 mars 2023 par Techos78 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2023 il y a 17 minutes, Techos78 a dit : Superbe engin, très "inhabituel", assurément un truc de jeune . Juste pour info, c'est quoi l'empattement ou la longueur hors tout ?. (ou bien donne la taille du carrelage, stp...) Bonne vente. Ça me rappelle, je (en v11) me suis fait enrhumer par un ces trucs sur la piste cyclable Chateaufort--Trappes, par un gaillard bien équipé, stylé et très joueur (il n'arrêtait pas de carver...). Pas grave... bientôt l'EHPAD... . "un truc de jeune", peut-être ? (j'ai 48 ans). Empattement mesuré à l'instant de +/- 50cms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés