Ender68 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) Salut, J’ai branché ma V11 ce soir en vue d’aller au boulot avec demain. Je m’y suis connecté avec darknessbot sitôt après l’avoir branchée pour m’informer de la charge. Elle était à 75%, 79V env. un peu plus tard, je tente de me reconnecter, mais en vain. j’ai essayé roue débranchée et allumée, avec l’ipad, et après un redémarrage de mon iphone, et avec l’appli inmotion et darknessbot : rien à faire, connexion impossible. Quelqu’un a-t-il déjà eut le cas, ou une idée ? Le voyant bleu (Bluetooth?) est allumé. Modifié le 3 avril 2023 par Ender68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Curieux. Tu devais peut être sélectionner qu'une application pour vérifier tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Tu peux aussi supprimer et réinstaller tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ender68 Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Merci Pat75. c’est déjà fait. J’ai destocké un “vieux” huawei avec eucworld et ça ne fonctionnait pas. Mais ô surprise, ce matin, et sans rien faire, elle s’est connectée de suite à mon iphone. Je ne sais pas quoi en penser. Faux contact ? Je ne serai pas étonné que le bt merde à nouveau prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 et tu es en immeuble, as-tu mis un password pour la connection ? Si non, et que le voyant bluetooth était allumé, c'est possible qu'un autre appareil soit déjà connecté, dans ce cas là la roue ne se remettra jamais en ré-appairage. Si je me rappelle, le bluetooth reste allumé un certain temps (configurable dans l'appli) avant de se couper complètement. L'autre possibilité est qu'un découplage "sauvage" a été effectué, et que le module bluetooth se croyait toujours connecté. En tout cas content pour toi qu'une nuit de sommeil (de la roue) ai solutionné le problème 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés