Minch Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 (modifié) Hello Je vous propose ma KS14S 840Wh, idéale pour le multimodal (glissée sous le siège du TGV, ou dans le coffre de la voiture pour visiter les centres-villes). Pneu, chambre à air et pédales neufs Plus des accessoires : une coque, une pédale, un pneu (de 4000Km), et une chambre à air (avec rustine) Modèle : Kingsong KS14S 840Wh (4000Km) Date d'achat : 2019 (je ne retrouve pas la date exacte) Prix : 600€ Modification(s) apporté(s) : RAS Localisation géographique : Montrouge Prix de Vente :600€ Modifié le 10 mai 2023 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Bonjour Minch 👋 Est-elle équipée du capteur coupe circuit au niveau du trolley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, BipoWeel a dit : Bonjour Minch 👋 Est-elle équipée du capteur coupe circuit au niveau du trolley ? Hello @BipoWeel, elle ne dispose pas du coupe-circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés