Neo-Anubis Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Salut à tous, c’est tombé d’un coups. La S19 sera présentée le 9 Avril, sans doute une amélioration de la S18, un peu comme une S18XL en somme. On voie des trous qui s’apparentent à des enceintes, à voir. Ils ont l’aire de rester sur le code couleur de la S22. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Moi qui vient d'acheter une s18... deg. Bon en même temps, le temps qu'elle soit produite, qu'on aie les retours, et les premiers batchs des acheteurs testeurs on a un an. Modifié le 6 avril 2023 par MrP-MrF 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) De belle spec !! 100v 3500w de moteur 1776wh 18" 32kg Suspension type s22! Mais coque pas plat moulé en forme de power pad qui risque pas d'aller à tout le monde... dommage !! Modifié le 6 avril 2023 par David schwartz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Encore un engin à plus de 3000€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 13 minutes, Jicipi a dit : Encore un engin à plus de 3000€ Je pense un peu moins, la s22 étant à 3290 à 3000€ elle ferait directement concurrence à la grande sœur..., Je penche plutôt pour 2690-2790€ , je parle tarif boutique Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) 1776 wh trop juste .....next......... 🥴 Modifié le 6 avril 2023 par Frifrilaw7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Je sais pas si le design me plaît ou si je trouve sa moche 😅 A voir ... en tout cas les specs sont cool 👍 Espérons que les curseurs tiennent la route ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 52 minutes, Frifrilaw7 a dit : 1776 wh trop juste .....next......... 🥴 Trop juste, pas assez , 2500wh trop lourd, ont veux du 4000wh mais 25kg etc..etc.. 🤣 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 50 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Je sais pas si le design me plaît ou si je trouve sa moche 😅 A voir ... en tout cas les specs sont cool 👍 Espérons que les curseurs tiennent la route ce coup ci Pour les curseurs j'attends qu'ils m'appellent 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Ah... enfin une S18XL ! Ca a l'air tip top. On attend encore d'en savoir plus, en particulier sur la résistance aux intempéries. Et... pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T dont on peut douter de la pertinence dans des véhicules dont la sécurité dépend de la puissance qu'on peut tirer des batteries, même à tension réduite, et par toutes les températures ? Modifié le 6 avril 2023 par tokumeino 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 15 minutes, David schwartz a dit : Pour les curseurs j'attends qu'ils m'appellent 😂 C'est clair ils devrait t'embauché 😅👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) IMG_8235.MOV Modifié le 6 avril 2023 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 c'est plutôt cool .... cette roue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩 Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!? Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 Modifié le 6 avril 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Specs et prix US : https://www.ewheels.com/product/king-song-s19/ Modifié le 7 avril 2023 par tokumeino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit : Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩 Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!? Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit : Elle ne va pas être beaucoups plus grosse que la S18 en vrai. C’est pas mal le 100V en tout cas Vous croyez que c'est plus bandant qu'une T3 ces nouvelles roues à sortir ? (si jamais j'étais tenté par l'une de ces roues suspendues de +30kilos, je passerais sans doute chez gyroroue shop pour essayer avant d'acheter cette fois ci ...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 32 kg vs 39 kg c'est pas tout à fait pareil ..... même si 32 kg c'est déjà beaucoup 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) kingsong qui se met a faire du inmotion cote couleurs! bon on la successeur de la s18 , ils (kingsong) sont plus a l'aise dans les roues mediums que les roues hyperpuissantes 😁 ont va vite savoir ce que vaut la suspension sur ce nouveau modèle! au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh! ca aurait été plus judicieux🤫 Modifié le 6 avril 2023 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 « Around 32 kg », ça commence à être presque envisageable pour moi… 🤫 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés