Accado Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Sacré morceau oui ! Après, toutes les roues hein, mais qu'est-ce que c'est joli quand c'est neuf 🤩 Ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Commandée aussi sur mobility urban réception normalement pour début novembre ... A voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley. Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle). Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas. Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km. CONTENTTTTTTTTTTTTT Modifié le 19 octobre 2023 par MrP-MrF 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Tant mieux si tu partages mes impressions initiales suite à l'essai chez MU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 (modifié) Tu dois très certainement marcher de façon arqué en descendant de ta belle 😅 "elle est chouette ta caisse" - Terminator 2 (1991) 😉 Modifié le 19 octobre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a une heure, fiocco a dit : Tu dois très certainement marcher de façon arqué en descendant de ta belle 😅 "elle est chouette ta caisse" - Terminator 2 (1991) 😉 cow-boy attitude. 🤠 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 (modifié) Modifié le 21 octobre 2023 par Jeasdepo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 J'adore la conclusion de WW à ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 La s19 me fait de l’œil... la s16 aussi . Les 2 ont l’air top, pas facile de se décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) Quand la S16 sera sortie, d'autres modèles seront annoncés, ce sera aussi dur de se décider...il faut bien craquer à un moment ou à un autre. Et si tu attends, tu continues de rouler avec un vieux modèle sans profiter d'un neuf ... La roue tourne, il faut sauter le pas...😉 Modifié le 22 octobre 2023 par Jeasdepo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 il y a 8 minutes, Jeasdepo a dit : Et si tu attends, tu continues de rouler avec un vieux modèle sans profiter d'un neuf ... C'est pour ça que j'ai encore ma V8 de 2018 à moitié morte 🫣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Le 22/10/2023 à 17:09, Jeasdepo a dit : Quand la S16 sera sortie, d'autres modèles seront annoncés, ce sera aussi dur de se décider...il faut bien craquer à un moment ou à un autre. Et si tu attends, tu continues de rouler avec un vieux modèle sans profiter d'un neuf ... La roue tourne, il faut sauter le pas...😉 C’est vrai ^^ je suis toujours avec une z10^^ mais finalement se sera peut être une s16 pro qui peux être un bon compromis entre s16 et s19 après les 100v de la s19 sont vraiment un plus ? Je me rends pas compte car je doit être à moins de 60v sur ma z10 et je vois pas trop ce que le voltage change . ( au mieux sa use moins les batteries par ce que ça tire moins d’amperage mais c’est tout non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 (modifié) Le 22/10/2023 à 16:43, xrazer44x a dit : La s19 me fait de l’œil... la s16 aussi . Les 2 ont l’air top, pas facile de se décider Laisse moins décider à ta place... la S16 🤗 Modifié le 24 octobre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 En théorie la tension (volts) influe sur la vitesse max du moteur, l'intensité (Ampère) sur la puissance/autonomie. Mais, il y a un truc a prendre en compte avec un utilisateur lourd : le voltage sag. En gros, lors d'un appel de puissance genre une accélération, si la batterie n'arrive pas a fournir assez d'ampère, sa tension chute. Si elle chute trop, le BMS coupe tout et... Paf. Si tu as plus de tout (tension et intensité), tu t'éloignes des limites de la batterie. Donc en théorie c'est plus sécurisant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Un utilisateur entre 80 et 90kg tout équipé est considéré comme lourd ou dans la moyenne ? Ou commence tout juste à être lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Ho je sais pas trop... Tout équipé avec sac à dos, je suis à 80 ou 85kg. Je suis trop lourd pour m'amuser sur une Inmotion V8F (qui m'a envoyé par terre). Sur ma KS18L (20S4P, 2200w) sans power pad je n'arrive pas aux limites de puissance. Avec pads, j'y arrive en poussant fort si la batterie est inférieure à 50%. La S16 a l'air un peu plus puissante, et le S19 encore un peu plus. Elles ont toutes des pads maintenant donc on peut appuyer fort dessus, en tirat bien plus de jus de batterie. Bref, la puissance instantanée (en watts) est à prendre en compte, mais la capacité aussi, selon ton trajet quotidien, par ce que le comportement de la roue à 30% de baterie est très différent de celui à 100%. Personnellement, je sais que 2200w nominaux sont suffisant pour moi, et avec la S19 je pense avoir cette puissance sur 40km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 11 heures, xrazer44x a dit : Un utilisateur entre 80 et 90kg tout équipé est considéré comme lourd ou dans la moyenne ? Ou commence tout juste à être lourd ? Il y a 11 heures, xrazer44x a dit : Un utilisateur entre 80 et 90kg tout équipé est considéré comme lourd ou dans la moyenne ? Ou commence tout juste à être lourd ? à vue de nez je dirai 80 mi-lourd ; 90 on commence à "être lourd" et non pas RE-LOU car ça arrive très tôt dans la jeunesse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 (modifié) A priori, MU reçoit ses S19 dans le courant de la semaine avec une incertitude de livraison due au 1er novembre. Les premiers acheteurs devraient la recevoir en fin de semaine ou au début de la semaine suivante. Modifié le 29 octobre 2023 par Jeasdepo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 19/10/2023 à 12:26, MrP-MrF a dit : Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur) GG, félicitation Popopo, du coup tu as quel type de suspension ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 à l’instant, MarinePrime a dit : GG, félicitation Popopo, du coup tu as quel type de suspension ?? Celle réglable (comme la S18) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés