cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 à l’instant, fiocco a dit : Je viens de mettre à jouir ma roue S18 en 2.22, merci Hoaaa tu l'aimes vraiment ta roue alors ! 🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cocotier Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 39 minutes, cybertoto a dit : Je pense me rétracter de Fastride. Ils comprendrons et de toute facon je n'ai pas encore eu la joie de toucher à la roue. Vu la part du prix de la batterie dans celui de la roue, j'aurais la même approche, sauf avec au moins 1500 EUR de remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, cybertoto a dit : Hoaaa tu l'aimes vraiment ta roue alors ! 🤣🤣 Oups, petite faute de frappe 😮 Quoique vu ce que propose la MAJ 😅😂 Modifié le 10 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel. Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci. Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€. Je verrai demain si je négocie plus bas En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) C'est sur qu'ils ne vont pas dire le contraire 😂 Modifié le 11 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'ai tendance à les croire pour un raison simple : le temps. Là c'est le tout début des livraisons. Une réparation de batterie déchargée, c'est l'histoire de plusieurs jours m'a dit FastRide. Ils ne vont pas au niveau de la cellule mais il faut passer au moins un jour à charger très lentement pour que ca reparte. Il y a en plus de la manutention, transport à l'entrepot, démontage... GS Shop m'a dit ne pas avoir eu de problème du tout, et avoir eu leur roues hier. Il suffit qu'ils aient eu de la chance, un voyage pas trop long, et tout va bien. Au contraire, FastRide a eu ses premières roues bloquées en douane. Ce contre temps a peut être suffit pour faire basculer les choses. Ce n'est vraiment pas de chance ni de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 32 minutes, cybertoto a dit : Bon j'ai eu Gyroroue shop au tel. Ils ont eu leur roues hier, et les ont toutes mises en charge, updaté le firware... aucune de leur roues n'a de souci. Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€. Je verrai demain si je négocie plus bas En tout cas je préfère la sécurité d'une batterie qui marche. Plus prudent effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 1 heure, cybertoto a dit : Je vais donc me rétracter de Fastride et passer à GS shop. Ils m'ont confirmé que je payerai le prix de la précommande : 2700€. Avant de commander chez GS shop, attends ton remboursement. Tu as versé combien ? Car ils sont en droit de te verser un avoir. Après, tu me diras que tu peux toujours acheter une Weped , il paraît que c'est un investissement et que ça prend de la valeur en occasion .... dixit Fastride 🤣. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère. https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir. J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€. Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec Modifié le 10 novembre 2023 par cybertoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, cybertoto a dit : Un avoir pour un produit non livré ? C'est une blague j'espère. https://fastride.fr/fr/content/6-droit-de-retractation Ils parlent bien ici de remboursement, et aucune mention à un système d'avoir. J'ai fait un paiement en 4 fois le mois dernier, 2 versements ont été pris. Environ 1200€. Je ne sais pas si le remboursement peut être fait maintenant ou si ce sera dans 3 mois (le temps d'avoir fait le paiement), mais c'est pas grave... on fera avec Le droit de rétractation de 14 jours s'appliquent à une vente à distance donc vente sur le site . En boutique ils peuvent appliquer une autre politique comme les avoirs par exemple même si ça ne serait pas très commercial. Modifié le 10 novembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'ai acheté sur leur site e-commerce, en choisissant de retirer la commande en magasin Donc ce n'est pas un achat effectué en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 4 minutes, cybertoto a dit : J'ai acheté sur leur site e-commerce, en choisissant de retirer la commande en magasin Donc ce n'est pas un achat effectué en boutique Alors c'est remboursement ,c'est la loi sous 14 jours après livraison ,ce n'est pas un service ou un geste qu'ils font c'est juste la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 1 minute, CarlXS a dit : Alors c'est remboursement ,c'est la loi sous 14 jours après livraison Oui, mais si il n'y a pas de livraison et qu'elle est est refusée par le client ? Que dit la loi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Vous chipotez la les gars J'ai déjà fait la demande de rétractation ce soir. Ils sont obligé d'y répondre et me donner la marche à suivre. S'il faut que j'aille les voir et que je touche de la main la roue pour dire "vous me l'avez livrée, mais non merci je vous la rend", je le ferai, mais j'en doute quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux. Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres. Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 10 minutes, elric a dit : Oui, mais si il n'y a pas de livraison et qu'elle est est refusée par le client ? Que dit la loi ? Remboursement Juste frais de port qui peuvent rester à la charge du client s'ils sont facturés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) il y a 43 minutes, Cormo a dit : Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux. Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres. Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison ! Alors il faut dire qu'ils ont progressé, c'est un gain de temps sur le délai de remplacement...ok je sors Modifié le 10 novembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 1 heure, Cormo a dit : Décidément, Kingsong et la gestion des batteries, ça fait deux. Après la gestion semi-catastrophique de la charge sur 16X et S18 (mode "vampire", incapacité à équilibrer les cellules) non seulement ils sont infoutus de corriger ces problèmes qui datent de plus de trois ans mais ils ont encore réussi à en rajouter d'autres. Maintenant plus besoin d'attendre 6 mois que les batteries tombent en panne, c'est déjà fait à la livraison ! Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 45 minutes, Kromza a dit : Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇 Je ne dis pas le contraire. Faut juste pas oublier de le faire, et c'est lamentable de la part du constructeur de ne pas avoir corrigé ce bug. Sur la S18 c'est plus grave que sur la 16X car en plus du mode vampire, le firmware empêche les batteries de s'équilibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 7 heures, Kromza a dit : Quand tu as pris le pli de l'allumer et de l'éteindre après la charge, il n'y a aucun soucis ! J'en suis à ma deuxième 16X, elle pète le feu 😇 Faut il laisser la roue branchée lors de l'allumage et de 《 l'eteindage》? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés