Bouneusse Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Du délire. Quel est ton soucis avec ta batterie au juste? Page 175 du topic S18 : problème de cellule d'après deux connaisseurs de ce forum La roue charge que si je la couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 37kg la s19 contrairement au 32 kg annonce en précommande...+15%! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 7 heures, v5f06 a dit : 37kg la s19 contrairement au 32 kg annonce en précommande...+15%! Tu donnes les chiffres communiqués par les manifestants 😄 Le FSB indique 33,4kg (sans les pads). https://ecodrift.ru/2023/07/24/kingsong-s19-vneshnij-vid/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Perso, j’ai bien dû prendre aussi 3-4 kilos durant l’été ! Modifié le 17 août 2023 par Nanga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 il y a une heure, Maître Folace a dit : Tu donnes les chiffres communiqués par les manifestants 😄 Le FSB indique 33,4kg (sans les pads). https://ecodrift.ru/2023/07/24/kingsong-s19-vneshnij-vid/ Étrange dans la video du type il'dit 37 et ca semble coincide avec les 33kg de s16 du coup...Deja c est annonce 32kg en précommande... Aussi mefiance,sur la v8f aussi lenpoid etait 14.5 et en fait c est proche de 16 ,ils avait une roue dans un matériau plus léger pour les demo et ensuite a la vente c etait plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 il y a 8 minutes, v5f06 a dit : Étrange dans la video du type il'dit 37 et ca semble coincide avec les 33kg de s16 du coup...Deja c est annonce 32kg en précommande... Aussi mefiance,sur la v8f aussi lenpoid etait 14.5 et en fait c est proche de 16 ,ils avait une roue dans un matériau plus léger pour les demo et ensuite a la vente c etait plus pareil... P'tin c'est vraiment des enflures. 16,6kg réèls une V8S pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 2 heures, Kromza a dit : P'tin c'est vraiment des enflures. 16,6kg réèls une V8S pour info Bhein oui c est exactement ca 40 accus de 50 gr ( cellules 18650)dans ma v8f la v8s (et les dernières v8f) 40 accus de 70grammes (cellules 21700),soit 800gr de difference ,donc ma v8f fait 15.8kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeasdepo Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 33kg, 37kg, ils ont pitet fait le plein entre les pesées ?😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 (modifié) Unboxing + test A noter, la petite note de musique a la mise en route 😉. Bien vu, l'alarme sur la roue. Modifié le 30 août 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ? C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit : Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ? C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈 Je sais même pas ce que sont ces "roulettes de tiroir" La S19 en essai à Toulouse ce weekend chez MU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Test de la S19 partout en France chez Mobilité Urban (réservation obligatoire): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Il y a 14 heures, K-FirM-6_6- a dit : Dommage que KS garde toujours ces roulettes de tiroirs pour la suspate, ça vous dérange pas ce système ? C'est dommage car leurs roues sont plutôt sympa pour la "ville" ..perso je fait un blocage par rapport à ça 🙈 J'avoue, quand j'ai vu ces suspensions avec ces roulettes je suis resté très perplexe. Ca fait vraiment bricolage du dimanche. Ils s'inspirent de la moto pour le coup des biellettes mais ils mettent des pauvres roulettes à 3€ et te vendent ça au prix de l'or, m'enfin bon. Y'avait surement moyen de mettre des glissières en bronzes ou cuproalu, enfin quelque chose de plus noble et durable. Modifié le 31 août 2023 par Pepper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 13 heures, thierry365 a dit : Je sais même pas ce que sont ces "roulettes de tiroir" C'est ça 😉 Il y a 1 heure, Pepper a dit : J'avoue, quand j'ai vu ces suspensions avec ces roulettes je suis resté très perplexe. Ca fait vraiment bricolage du dimanche. Ils s'inspirent de la moto pour le coup des biellettes mais ils mettent des pauvres roulettes à 3€ et te vendent ça au prix de l'or, m'enfin bon. Y'avait surement moyen de mettre des glissières en bronzes ou cuproalu, enfin quelque chose de plus noble et durable. Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 il y a 45 minutes, K-FirM-6_6- a dit : C'est ça 😉 Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅 Merci mais j'avoue ne pas avoir démonté une seule fois mes roues, tant que ça fonctionne ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 il y a 15 minutes, thierry365 a dit : Merci mais j'avoue ne pas avoir démonté une seule fois mes roues, tant que ça fonctionne ... Et tu fait bien 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 4 heures, K-FirM-6_6- a dit : C'est ça 😉 Carrément, je pensais que ce serait fini ce système après la s22 pro mais finalement ils restent dans la bricole à prix fort c'est dommage.. je pense qu'ils auraient dû faire comme inmotion avec la adventure ou leaperkim avec la patton / sherman s Voir même comme eux dans le passé avec la s18 😅 elles ont morflées les roulettes 😲 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 il y a 9 minutes, Pepper a dit : elles ont morflées les roulettes 😲 Oui pour le coup ce système pousse à faire des démontages / nettoyage périodiques mais en dehors de ça pas mal de wheelers ne s'en plaignent pas plus que ça j'ai l'impression 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 (modifié) Admin -> a rajouter S19 dans la liste des sujets Accueil Les Gyroroues / Monocycles Electriques KingSong Pour le reste elle correspond à mes besoins, batterie de la 18XL, baffles, amortisseur S18 + S22, pneu cross S22 Vendu ! Je vends ma S18, et je vous fais un retour live à lille le we du 9 avec madame (on sera présents du 9 au 10 donc si des lillois veulent organiser une ride le soir du samedi 9 sepembre PS : j'ai pas trop confiance en electron super subventionné par les plus part des vendeurs de roue mais j'ai kiffé savoir que High'tems avait brulé en juillet Modifié le 31 août 2023 par MrP-MrF 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Ça reste un gros machin, on dirait. Ceci dit , et comme d autres semble t il , je ne me vois plus descendre sous 2000W et pneus de 3 pouces. Voire même sous 18 pouces (Eh oui, les 16" semblent un peu short en stabilité). Quand on a goûté à la puissance et au confort des grosses roues, celà semble très difficile de redescendre dans les "chouillas" (même si j ai encore un 'microbe' pour les micro trajets)... Réactions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés