David schwartz Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Et ben, va y avoir de la baston avec la patton, la V14 et maintenant la S19 🤩 Bon y en a aucune en dessous de 30 kilos et elles sont toutes monstrueuses mais va falloir s'y faire je suppose ?!? Vais me contenter de ma T3 comme "petite roue" et attendre la gyro highlander dans tout ça Edit : cela dit je viens de regarder les batteries et elles sont toutes à ~1800wh sauf la patton avec ~2200 39kg la Patton pour seulement 16"..je la considère plus concurrente à la s22! Un ami la essayer et la trouver moins maniable qu'une s22 plus léger de 4-5kg... Je trouve 32kg sympa pour 3500w de moteur !!! Ça va être nerveux Modifié le 6 avril 2023 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hal69 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 Cela va donner quoi sous la pluie... Je penses à cela car aujourd'hui je me suis pris une rincée de rincée pendant 10km avec ma V8S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 44 minutes, Frifrilaw7 a dit : au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh! ca aurait été plus judicieux🤫 Ou alors des cellules de type Molicel etc, pour alimenter avec autant de puissance sans avoir plus de cellules. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 avril 2023 Partager Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) il y a une heure, David schwartz a dit : 39kg la Patton pour seulement 16"..je la considère plus concurrente à la s22! Un ami la essayer et la trouver moins maniable qu'une s22 plus léger de 4-5kg... Je trouve 32kg sympa pour 3500w de moteur !!! Ça va être nerveux Le truc, c'est que ma begode T3 fait 2 kilos de plus que ma V10F et pourtant, la glisse démoniaque appartient à la plus lourde des deux. Pour le coup, je vais attendre des retours qualitatifs sur tous ses monstres et en essayer une ou deux chez Gyroroue Shop (magasin pas loin de chez moi, peu fréquenté et où j'achèterais bien une roue malgré tout ) Modifié le 6 avril 2023 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Espérons que l'autonomie soit au rendez-vous. La S18 était un peu limite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 10 heures, hal69 a dit : Cela va donner quoi sous la pluie... Je penses à cela car aujourd'hui je me suis pris une rincée de rincée pendant 10km avec ma V8S. Si ils sont parties sur une conception un peu à la s22 ,aucun soucis..mais difficile de le savoir maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Frifrilaw7 a dit : kingsong qui se met a faire du inmotion cote couleurs! bon on la successeur de la s18 , ils (kingsong) sont plus a l'aise dans les roues mediums que les roues hyperpuissantes 😁 ont va vite savoir ce que vaut la suspension sur ce nouveau modèle! au vue des specs la batterie va avoir du mal a alimenter 3500w quitte a augmenter le poids autant avoir un minimum de 2500wh! ca aurait été plus judicieux🤫 La S22 avec moteur de 4000w à aucun mal à alimenter tous à avec 2200wh... Si la S19 sort avec plus de batterie que la grande sœur, il ce tire une balle dans le pieds...comme si inmotion avait fait la V12 plus petite en 3600wh puis plus grosse la V13 en 2800wh .a un moment faut être logique... Vivement la sortie de la mten5 de 10kg en 2500wh 🤣 Modifié le 7 avril 2023 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 C'est dingue toutes ces nouvelles roues pour un marché de niche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 54 minutes, Pat75 a dit : C'est dingue toutes ces nouvelles roues pour un marché de niche. Non pour un marché d'Hommes qui en ont ! (pis pas marché de niche mais de Riche 😁) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Niveau specs, c'est pas mal du tout, c'est tout ce dont j'ai besoin, à voir la suspension, le trolley, l'affichage (encore sans doute illisible lol car trop dans les pattes ?), la nervosité. 😖Niveau design par contre... mais bon à voir en vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : C'est dingue toutes ces nouvelles roues pour un marché de niche. Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 56 minutes, tokumeino a dit : Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité. En tout cas, bien l'impression que je vais rejoindre la communauté des maboules qui achètent ces roues de déglinguos ! J'ARRIVE !!! 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 1 heure, tokumeino a dit : Il faut bien occuper les ingénieurs que l'on paie. Mais on pourrait aussi les occuper en leur demandant de mettre en place des protocoles de tests sérieux, ou d'accroître qualité et sécurité. La ça devient plus compliqué, faut avoir envie de le faire 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a une heure, InMoWh75 a dit : En tout cas, bien l'impression que je vais rejoindre la communauté des maboules qui achètent ces roues de déglinguos ! J'ARRIVE !!! 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Il y a 4 heures, David schwartz a dit : Si la S19 sort avec plus de batterie que la grande sœur, il ce tire une balle dans le pieds... Ils n'avaient plus le choix, soit ils se concurrencent eux - mêmes où ils perdent le marché au profit de Begode, Leaperkim et Inmotion . Celà étant dit, la Kingsong S19 a l'air top, une vraie dinguerie comme dirait Électron 😉 Modifié le 7 avril 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Il y a 17 heures, tokumeino a dit : Et... pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T dont on peut douter de la pertinence dans des véhicules dont la sécurité dépend de la puissance qu'on peut tirer des batteries, même à tension réduite, et par toutes les températures ? Cette roue est en 4P (24*5*3,7*4=1776Wh), elle corrige donc la sous-alimentation de la s18 qui était en 3P avec une paire de demi pack difficile à gérer. A mon avis, il n'y a pas de souci, cela satisfera 99% des clients. Edit : par contre, il faudra regarder l'équilibre de la roue, il y a un fort risque de masse arrière (amortisseur) qui ne sera pas compensée comme dans la s18 avec les mini packs à l'arrière. Pour ce qui est de l'éclairage latéral, j'espère que c'est une plaisanterie parce que cela fait carrément charlot. Modifié le 7 avril 2023 par Techos78 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Le 06/04/2023 à 19:41, tokumeino a dit : pourquoi les constructeurs s'acharnent-ils à mettre des LG 50T Car c'est pas des m50T mais des m50LT, une lettre mais grosse différence, les 50t sortent 7amp nominal par cellules et les 50LT sortent 14amp nominal tout en ayant une résistance interne plus faible, donc le double par cellules et pareil en pic, Je bosse dans la fabrication de batterie les m50LT rivalisent très bien avec des Samsung 50e voir mieux sur la capacité utilisable avant 3.3v, ils mettent des LT car moins chères Modifié le 9 avril 2023 par Justin38 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Il y a 21 heures, MrP-MrF a dit : Moi qui vient d'acheter une s18... deg. En même temps si ta S18 n'est pas parti, tu peux peut être voir avec le vendeur pour temporiser ta commande et prendre une S19 a la place ... Modifié le 7 avril 2023 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 7 avril 2023 Partager Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 37 minutes, Justin38 a dit : Car c'est pas des m50T mais des m50LT, une lettre mais grosse différence, les 50t sortent 7amp nominal par cellules et les 50LT sortent 14amp nominal, donc le double par cellules et pareil en pic, Je bosse dans la fabrication de batterie les m50LT rivalisent très bien avec des Samsung 50e voir mieux sur la capacité utilisable avant 3.3v, ils mettent des LT car moins chères Ah ben super alors. Merci. On peut donc espérer un bridage moins important à faible charge ? Ca boosterait franchement l'autonomie "réelle". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés