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Kingsong S19


Neo-Anubis

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J'avais oublié combien c'est lourd quand même en trolley.

Mais sinon très content, très maniable, j'adore le pneu crampon, la suspension c'est du CAVIAR, j'apprécie les pédales cloutées (surtout lors des gros dos d'âne à fond de balle).

Oui elle est tellement belle neuve, j'ai peur de la griffer... 

Concernant les vitesses, elle n'est pas bridée (j'arrive très vite à 35, et à 25 j'ai l'impression de faire du surplace), mais aparemment elle est bridée à 2/3 de sa vitesse max, et les alarmes ne fonctionnent pas.
Je suppose qu'il faut faire les 20km pour les activer là j'ai fait un petit tour de quartier style 5km.

CONTENTTTTTTTTTTTTT

Modifié par MrP-MrF
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Tu dois très certainement marcher de façon arqué en descendant de ta belle 😅

"elle est chouette ta caisse" -  Terminator 2 (1991) 😉

Modifié par fiocco
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Quand la S16 sera sortie, d'autres modèles seront annoncés, ce sera aussi dur de se décider...il faut bien craquer à un moment ou à un autre.
Et si tu attends, tu continues de rouler avec un vieux modèle sans profiter d'un neuf ...
La roue tourne, il faut sauter le pas...😉
 

Modifié par Jeasdepo
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Le 22/10/2023 à 17:09, Jeasdepo a dit :

Quand la S16 sera sortie, d'autres modèles seront annoncés, ce sera aussi dur de se décider...il faut bien craquer à un moment ou à un autre.
Et si tu attends, tu continues de rouler avec un vieux modèle sans profiter d'un neuf ...
La roue tourne, il faut sauter le pas...😉
 

C’est vrai ^^ je suis toujours avec une z10^^ mais finalement  se sera peut être  une s16 pro  qui peux être un  bon compromis entre   s16 et s19 :) après les 100v de la s19 sont vraiment un plus ? Je me rends pas compte  car je doit être à moins de 60v sur ma z10 et je vois pas trop ce que le voltage change  . ( au mieux sa use moins les batteries par  ce que ça tire moins d’amperage mais c’est tout non?)

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Le 22/10/2023 à 16:43, xrazer44x a dit :

La s19 me fait de l’œil... la s16 aussi . Les 2 ont l’air top, pas facile de se décider xD

Laisse moins décider à ta place... la S16 🤗

Modifié par fiocco
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En théorie la tension (volts) influe sur la vitesse max du moteur, l'intensité (Ampère) sur la puissance/autonomie.

Mais, il y a un truc a prendre en compte avec un utilisateur lourd : le voltage sag.

En gros, lors d'un appel de puissance genre une accélération, si la batterie n'arrive pas a fournir assez d'ampère, sa tension chute.

Si elle chute trop, le BMS coupe tout et... Paf.

Si tu as plus de tout (tension et intensité), tu t'éloignes des limites de la batterie. Donc en théorie c'est plus sécurisant.

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Ho je sais pas trop... Tout équipé avec sac à dos, je suis à 80 ou 85kg.

Je suis trop lourd pour m'amuser sur une Inmotion V8F (qui m'a envoyé par terre).

Sur ma KS18L (20S4P, 2200w) sans power pad je n'arrive pas aux limites de puissance.

Avec pads, j'y arrive en poussant fort si la batterie est inférieure à 50%.

La S16 a l'air un peu plus puissante, et le S19 encore un peu plus. Elles ont toutes des pads maintenant donc on peut appuyer fort dessus, en tirat bien plus de jus de batterie.

Bref, la puissance instantanée (en watts) est à prendre en compte, mais la capacité aussi, selon ton trajet quotidien, par ce que le comportement de la roue à 30% de baterie est très différent de celui à 100%.

Personnellement, je sais que 2200w nominaux sont suffisant pour moi, et avec la S19 je pense avoir cette puissance sur 40km.

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Il y a 11 heures, xrazer44x a dit :

Un utilisateur entre 80 et 90kg tout équipé est considéré  comme lourd  ou dans la moyenne ? Ou commence tout juste à être lourd ?

Il y a 11 heures, xrazer44x a dit :

Un utilisateur entre 80 et 90kg tout équipé est considéré  comme lourd  ou dans la moyenne ? Ou commence tout juste à être lourd ?

à vue de nez je dirai 80 mi-lourd ; 90 on commence à "être lourd" et non pas RE-LOU car ça arrive très tôt dans la jeunesse :D

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