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Kingsong S19


Neo-Anubis

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il y a 44 minutes, cybertoto a dit :

@Techos78il me semble qu'il n(y a pas encore l'avatar de la S19 pour dir qu'on la possède

@LinghzQuestion bête : tu as bien fait toutes les mises à jour ?

Ca me tue, j'ai du faire 5 mises à jour de BMS en 1 mois pour ces problèmes et si ca se trouve c'est toujours pas corrigé...

Je ne vois pas le souci par ce que j'utilise la roue tous les jours. Mais si tu as bien fait les MAJ, ca craint.

Le jour où je pars en vacances, je laisserai la roue branchée au chargeur, sur une prise programmée pour s'allumer automatiquement 1h chaque jour.

 

Pour ta réparation, c'est une opération lourde d'ouvrir les batteries pour charger les cellules individuellement. Si tu as acheté dans une boutique qualifiée, go SAV.

Je faisais les mise a jour régulièrement.

La, l'appuie sur le bouton power ne provoque rien du tout. Elle ne s'allume même pas donc même pas détectable par "l'application" kingsong

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il y a 47 minutes, cybertoto a dit :

Je ne vois pas le souci par ce que j'utilise la roue tous les jours. Mais si tu as bien fait les MAJ, ca craint.

Idem, aucun souci chez moi, sauf qu'il faudrait vraiment que je la nettoie, la circulation dans la neige et la boue l'ont pas arrangée...

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Il y a 7 heures, King Size a dit :

Si c'est comme certaines roues KS, il suffit de l'allumer puis de l'éteindre après la recharge pour annuler le mode "Je continue de consommer sans l'dire à personne". ^_^

J'ai constaté cela aussi sur ma 18XL...  :(

La CM était tiède par un petit matin frisquet. Depuis c'est systématique...et le capot de sa CM est désormais toujours à température ambiante au réveil.  ;)

Constaté également sur 16S et 16X. C'est du coup une manip que j'ai gardé en réflexe pour toutes mes autres roues 😁

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Il y a 8 heures, deadubed a dit :

J'adore rouler avec, vraiment. Mais plus ça va plus je me tate à la revendre pour choper une T4 pro

J'étais vraiment tenté par la S19 mais je n'achèterai plus jamais une roue à sa sortie. Je me suis tourné vers la T4 batch 4 plus d'un an après sa commercialisation et je ne mettrai pas un euro pour la T4 pro, beaucoup trop récente et aucun retour d'ailleurs.

Modifié à l’instant par Nangakos

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Il y a 2 heures, Nangakos a dit :

J'étais vraiment tenté par la S19 mais je n'achèterai plus jamais une roue à sa sortie. Je me suis tourné vers la T4 batch 4 plus d'un an après sa commercialisation et je ne mettrai pas un euro pour la T4 pro, beaucoup trop récente et aucun retour d'ailleurs.

Modifié à l’instant par Nangakos

Normalement c est fiable,c est la carte mere de la  exteme,mais un firmware adapté aux 100v.Et me moteur lui semble nouveau....

De toute façon,il'faudraitbai moins voir un test...

Moi sur aucune roue je prend le batch 1 et 2  ou alors seulement apres 6 mois de commercialisation.

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Il y a 16 heures, Nangakos a dit :

J'étais vraiment tenté par la S19 mais je n'achèterai plus jamais une roue à sa sortie. Je me suis tourné vers la T4 batch 4 plus d'un an après sa commercialisation et je ne mettrai pas un euro pour la T4 pro, beaucoup trop récente et aucun retour d'ailleurs.

Modifié à l’instant par Nangakos

Bonne remarque. J'ai tellement upgrade ma S22 que de toute façon je vais la garder. Je viens de racheter 40 balles de visserie et roulements pour refaire la tringlerie. Cette roue est géniale et je l'ai toujours pas overtorque ni poussée à bout. Mais oui reste que pour les non-bricoleurs ce genre de roue (ou les soucis de batch) rendent le ride dangereux voire impossible. Et vu les prix... C'est honteux.

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il y a 16 minutes, deadubed a dit :

Je viens de racheter 40 balles de visserie et roulements pour refaire la tringlerie.

Sais pas si ça va t'aider mais j'ai aussi donné dans la tringlerie pour une autre marque ;)

En tout cas, bien dommage tout ça, car cette S22 est celle qui semble se démarquer dans les vidéos ?!?

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il y a 14 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais pas si ça va t'aider mais j'ai aussi donné dans la tringlerie pour une autre marque ;)

En tout cas, bien dommage tout ça, car cette S22 est celle qui semble se démarquer dans les vidéos ?!?

A voir. J'ai changé toute la tringlerie de ma master pro mais c'est pas le sujet ici.

De quelle vidéo tu parles pour la S22 ? Elle semble morte et enterrée (à tort ou à raison) depuis la Patton et surtout la Lynx.

Modifié par deadubed
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il y a 5 minutes, deadubed a dit :

A voir. J'ai changé toute la tringlerie de ma master pro mais c'est pas le sujet ici.

De quelel vidéo tu parles pour la S22 ? Elle semble morte et enterrée (à tort ou à raison) depuis la Patton et surtout la Lynx.

Sais plus pour la vidéo, mais parmi les kingsong, c'est celle qui se distingue pour moi dans la marque ;)

Dans les vidéos, ils semblaient dire que la roue semblait à l'aise en offroad/saut (mais j'y connais rien en S22 moi, pas plus en patton)

Tu fais de l'offroad/saut en master pro ?

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il y a 19 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais plus pour la vidéo, mais parmi les kingsong, c'est celle qui se distingue pour moi dans la marque ;)

Dans les vidéos, ils semblaient dire que la roue semblait à l'aise en offroad/saut (mais j'y connais rien en S22 moi, pas plus en patton)

Tu fais de l'offroad/saut en master pro ?

Le problème que je vois dans le lineup des suspendues KS est principalement la proximité des masses pour les modèles de roues (selon le site de KS France):

  • S22  -  35kg
  • S19 - 33kg
  • S16 - 32kg

Très honnêtement quel intérêt d'une 16" plus lourde qu'une 19" elle même à peine moins lourde qu'une 20" ?

Ce n'est pas la seule variable à considérer mais très franchement un possesseur de S22 n'a aucun intérêt particulier à investir dans une S19 ou une S16. Si ces gens sont la cible de KS m'est avis que ça va foirer. Pour les primo-accédants  à la marque c'est un autre sujet.

Pour la MSpro: non c'est une routière (again HS ici)

Modifié par deadubed
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il y a 10 minutes, deadubed a dit :

Le problème que je vois dans le lineup des suspendues KS est principalement la proximité des masses pour les modèles de roues (selon le site de KS France):

  • S22  -  35kg
  • S19 - 33kg
  • S16 - 32kg

Très honnêtement quel intérêt d'une 16" plus lourde qu'une 19" elle même à peine moins lourde qu'une 20" ?

Ce n'est pas la seule variable à considérer mais très franchement un possesseur de S22 n'a aucun intérêt particlier à investir dans une S19 ou une S16. Si ces gens sont la cible de KS m'est avis que ça va foirer. Pour les primo-accédants  à la marque c'est un autre sujet.

Pour la MSpro: non c'est une routière (again HS ici)

Oui suis d'accord avec toi, prendrais aussi la S22 moi.

Sinon, c'est HS sans l'être concernant la master pro, car tu laisses entendre que tu changes la tringlerie de la master pro comme celui de la S22 et ceci pour la même utilisation (?). Toute façon, les sujets sont obligés de se croiser sinon quel intérêt d'un forum où chacun parlerait de son monde dans un tunnel ? ;)

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car tu laisses entendre que tu changes la tringlerie de la master pro comme celui de la S22
Absolument pas: Visserie =/= visserie de tringlerie
ceci pour la même utilisation
Et du coup non.
Toute façon, les sujets sont obligés de se croiser sinon quel intérêt d'un forum où chacun parlerait de son monde dans un tunnel ?
Parce que c'est chiant de devoir passer 3 pages de HS sur un thread pour retrouver une info (Oui plein de gens n'ont pas le réflexe d'utiliser le moteur de recherche).

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@deadubedben voilà tu as apporté des précisions ;)

Après pour le HS, si tu savais ce que je pense de ce fofo (entre les avis qui ne reposent sur rien, l'absence de modo et la jalousie/idiotie manifeste de trolls qui me poursuivent :mad2:)

En fait, il faudrait une réaction à mes remarques et il n'y en a jamais en fait 😁

Moi je ne le ferai pas mais, par exemple :

  • une fonctionnalité pour avoir les problèmes concernant une marque : je pense au sujet brûlant des batteries chez Begode mais pas que 😁
  • une fonctionnalité pour avoir les upgrades/customization des différentes roues
  • ...
  • et évidemment le forum pour tout le reste, sachant que pour moi, je ne voie pas comment éviter les croisements, sinon ce n'est plus un forum mais un endroit pour la branlette 😁

 

 

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Ou alors c'est un forum avec des topics dédiés afin de partager des infos, expériences sur tel ou tel modèle, des reviews, tests, accessoires etc.

Il peut y a voir des comparaisons mais en terme de branlette comme tu dis faudrait éviter de tout rapporter à une marque par exemple ce qui pour le coup créé du hors sujet ;)

 

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[mention=11639]deadubed[/mention]ben voilà tu as apporté des précisions
Après pour le HS, si tu savais ce que je pense de ce fofo (entre les avis qui ne reposent sur rien, l'absence de modo et la jalousie/idiotie manifeste de trolls qui me poursuivent :mad2:)
En fait, il faudrait une réaction à mes remarques et il n'y en a jamais en fait
Moi je ne le ferai pas mais, par exemple :
  • une fonctionnalité pour avoir les problèmes concernant une marque : je pense au sujet brûlant des batteries chez Begode mais pas que
  • une fonctionnalité pour avoir les upgrades/customization des différentes roues
  • ...
  • et évidemment le forum pour tout le reste, sachant que pour moi, je ne voie pas comment éviter les croisements, sinon ce n'est plus un forum mais un endroit pour la branlette
 
 
Bah en fait le fofo semble suivre un design prédéfini un peu comme un worspress donc ajouter des fonctionnalités c'est peut être l'impasse.
Et sinon, faut se taper le dev, et c'est chiant, long, et sujet à créer des régressions sur l'existant.


Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

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Le 23/01/2024 à 18:38, Nangakos a dit :

J'étais vraiment tenté par la S19 mais je n'achèterai plus jamais une roue à sa sortie. Je me suis tourné vers la T4 batch 4 plus d'un an après sa commercialisation et je ne mettrai pas un euro pour la T4 pro, beaucoup trop récente et aucun retour d'ailleurs.

Modifié à l’instant par Nangakos

Tu es content de la T4 ? Elle me tente en occasion bien sûr ou neuve comme toi

Modifié par Bouneusse
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Il y a 1 heure, Bouneusse a dit :

Tu es content de la T4

Content, oui ! et même un peu plus, mais je n'ai aucun point de comparaison car c'est ma première roue avec amortissement. Mon avis ne peut donc être que biaisé, mais par rapport à ma XL, je peux juste dire que c'est le jour et la nuit en sérénité de pilotage. 

Modifié par Nangakos
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Il y a 13 heures, Nangakos a dit :

Content, oui ! et même un peu plus, mais je n'ai aucun point de comparaison car c'est ma première roue avec amortissement. Mon avis ne peut donc être que biaisé, mais par rapport à ma XL, je peux juste dire que c'est le jour et la nuit en sérénité de pilotage. 

j'adore son design ; pour le reste c'est secondaire (chuis artiste 🤭)  ; surement ma prochaine

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  • 3 semaines après...
Le 24/01/2024 à 11:35, deadubed a dit :

Le problème que je vois dans le lineup des suspendues KS est principalement la proximité des masses pour les modèles de roues (selon le site de KS France):

  • S22  -  35kg
  • S19 - 33kg
  • S16 - 32kg

Très honnêtement quel intérêt d'une 16" plus lourde qu'une 19" elle même à peine moins lourde qu'une 20" ?

Ce n'est pas la seule variable à considérer mais très franchement un possesseur de S22 n'a aucun intérêt particulier à investir dans une S19 ou une S16. Si ces gens sont la cible de KS m'est avis que ça va foirer. Pour les primo-accédants  à la marque c'est un autre sujet.

Pour la MSpro: non c'est une routière (again HS ici)

Sur le papier ta question est légitime. Mais pour avoir essayé les 3, les comportements sont très différents. En particulier le S16 qui a une maniabilité et agilité proche d'une 16X.

Le poids est un critère mais ne détermine pas le comportement sous les pieds.

Modifié par whubeel
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Je possède une 16” très ancienne de 2016, une Firewheel F260 avec ses 12kg la maniabilité y est extrême, j'ai eu énormément de mal à me faire au 18” avec les 25kg de la S18.

Modifié par fiocco
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