Pepper Posté(e) mercredi à 08:07 Partager Posté(e) mercredi à 08:07 Il y a un peu plus d'une semaine, un pote (non inscrit ici) m'a prêté sa S19, et la comparé à mon tank, wouah.... un jouet, c'est si smooth, mon dos et mon genou pourri ont gravement apprécié, les pads tombent parfaitement, autant pour l'accélération que le freinage, aucun mal à monter dessus même si j'appréhendais un peu, vraiment j'ai cru qu'elle était faite pour moi . J'ai même essayé de rouler assis, la selle trop au centre me fait accélérer trop facilement mais ce n'est qu'un détail. par contre je ne sais pas si c'est du à la calibration d'origine mais j'ai senti les pédales trop dippé vers l'avant, ce qui m'a occasionné des contractures au cuisses au bout de 3-4 kms. Il a confirmé quand il a repris sa roue, il ne s'en était pas rendu compte avant de prendre la mienne. Le recalibrage est t'il simple ou y'a t'il une option dans l'appli qui permet d'ajuster l'angle sans recalibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) mercredi à 09:41 Partager Posté(e) mercredi à 09:41 il y a une heure, Pepper a dit : Il y a un peu plus d'une semaine, un pote (non inscrit ici) m'a prêté sa S19, et la comparé à mon tank, wouah.... un jouet, c'est si smooth, mon dos et mon genou pourri ont gravement apprécié Si je ne me trompe pas (selon la liste de tes engins), je vois que tu compares une Sherman non suspendue à une S19. Et que tu rends compte qu'avec les suspensions, tu pourrais épargner tes articulations fatiguées ("mon dos et mon genou pourri"). Je ne peux m'empêcher d'y voir un comportement un peu maso Perso au bout d'une heure en 18XL j'ai mal aux genoux, en T4 rien au bout de 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) mercredi à 10:34 Partager Posté(e) mercredi à 10:34 il y a 53 minutes, malko05 a dit : Si je ne me trompe pas (selon la liste de tes engins), je vois que tu compares une Sherman non suspendue à une S19. Et que tu rends compte qu'avec les suspensions, tu pourrais épargner tes articulations fatiguées ("mon dos et mon genou pourri"). Je ne peux m'empêcher d'y voir un comportement un peu maso Perso au bout d'une heure en 18XL j'ai mal aux genoux, en T4 rien au bout de 3 heures... C'est mon portefeuille qui m'a incité à être maso 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés