v5f06 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Pas besoin de prendre la 40T .Les 50E sont deja des 15A discontinue mais c est deja tres bien Les 40T etait surtout bien pour la s18 avec sa batterie 3P,sur la extrême ca va du 4p ou 6p ca suffira amplement le 50E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, v5f06 a dit : Pas besoin de prendre la 40T .Les 50E sont deja des 15A discontinue mais c est deja tres bien Les 40T etait surtout bien pour la s18 avec sa batterie 3P,sur la extrême ca va du 4p ou 6p ca suffira amplement le 50E. C'est d'ailleurs ce que conseil Chooch tech, donc même un wheeler qui roule fort (trop fort ?!) les préfèreras. Pour exploiter les 40T faudrait plus de batterie., à moins d'aimer rouler à fond seulement sur les 10/20 premier %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 En tous les cas cette roue semble être un avion de chasse. Aussi bien sur le bitume que en offroad. Avec une suspension bien robuste et un moteur qui envoie du lourd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Pas si mal que ça en ville finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 6 minutes, Pat75 a dit : Pas si mal que ça en ville finalement. Hohoho dés le début çà démarre fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 L'amortisseur semble terrible efficace. De plus, elle monte presque toute seule les escaliers 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 14 minutes, Pat75 a dit : L'amortisseur semble terrible efficace. De plus, elle monte presque toute seule les escaliers 👍 Y'a aussi le niveau du mec dessus qui faut prendre en compte,mais effectivement le couple à l'air démentiel 😈! Par contre c'est vraiment horrible cette enceinte rgb derrière l'amortisseur 😅. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Il va craquer le @Pat75, il va craquer 🤑 😀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Oui. Ils ont de très bons niveaux. Tout ce travail pour y arriver. Faut il, aussi avoir la bonne machine. En tous les cas, je me reconnais plus dans cette façon de rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 à l’instant, Pat75 a dit : En tous les cas, je me reconnais plus dans cette façon de rouler. Plus genre "plus jamais" ou "plus +". La langue française est parfois tendancieuse 😄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 D'avantage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Ma roue, reçue aujourd'hui. Merci à Extremetech store vendeur Ali (ou site Web https://top-wheel.com/). Quasi tout comme prévu : un petit oubli et un peu de retard, mais ça fait partie de l'aventure d'achat direct en Chine... Je confirme c'est une petite bombe ! Première impression c'est la simplicité / efficacité de conception, et la robustesse de construction. On sent direct que tout va être hyper costaud et simple de maintenance ! J'adore, c'était vraiment ce à quoi j'espérais et m'attendais pour une pratique off-road authentique... Tout y est, on sent le couple et l'énergie qu'elle ne demande qu'à envoyer, et clairement elle enverra tout ce qu'il faut, rien ne manquera c'est sûr! J'ai pu rouler sur terrain très accidentés, champs, pistes graviers / dénivelés, et faire des montées / descentes (+de 30-35°) terreuses herbeuses bien dense, tout passe EASY ! Et encore ,j'ai tout le set-up pads à revoir (celui d'origine y'a vraiment pas moyen, c'est trop espacé) donc c'était avec des appuis foireux, mais elle est hyper facile de prise en main, elle gère tout ,et AVALE littéralement le terrain 🌪️🚜🦾. Bon, malgré tout, à reprendre: donc les pads, les pédales trop larges et trop fines pour mes pieds / du off road sentiers escarpés, étroits (d'ailleurs si qq'un a des pieds larges et veut faire un échange avec des pédales Extreme bull translucides je prends 😉 [correction / édition : en fait j'en veux pas 😅 voir ci-après] , mais bon j'ai des bonnes Nylonove qui vont faire le job...), et, c'est obligé : le ressort 750 lbs qui a la bonne longueur (le 900lbs on oubli en attendant la prise en charge SAV Begode), mais qui est beaucoup trop souple. Pourtant je ne pèse que 62kg, mais je le talonne sur des réception de plus de 40cm de hauteur, ou des fonds de fossés , donc no-way il m'en faut un plus rigide... Ahrrrrg, le potentiel de ouf de cette roue 🤯😱😈 !!! Modifié le 30 septembre 2023 par efA2one 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 Cool ton retour. On fait le choix de cette roue pour envoyer la patate 🥳 Le ressort est un peu trop souple. Tu peux le changer. Non? Que vient faire la prise en charge begode dans l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 7 heures, efA2one a dit : Ma roue, reçue aujourd'hui. Merci à Extremetech store vendeur Ali (ou site Web https://top-wheel.com/). Quasi tout comme prévu : un petit oubli et un peu de retard, mais ça fait partie de l'aventure d'achat direct en Chine... Je confirme c'est une petite bombe ! Première impression c'est la simplicité / efficacité de conception, et la robustesse de construction. On sent direct que tout va être hyper costaud et simple de maintenance ! J'adore, c'était vraiment ce à quoi j'espérais et m'attendais pour une pratique off-road authentique... Tout y est, on sent le couple et l'énergie qu'elle ne demande qu'à envoyer, et clairement elle enverra tout ce qu'il faut, rien ne manquera c'est sûr! J'ai pu rouler sur terrain très accidentés, champs, pistes graviers / dénivelés, et faire des montées / descentes (+de 30-35°) terreuses herbeuses bien dense, tout passe EASY ! Et encore ,j'ai tout le set-up pads à revoir (celui d'origine y'a vraiment pas moyen, c'est trop espacé) donc c'était avec des appuis foireux, mais elle est hyper facile de prise en main, elle gère tout ,et AVALE littéralement le terrain 🌪️🚜🦾. Bon, malgré tout, à reprendre: donc les pads, les pédales trop larges et trop fines pour mes pieds / du off road sentiers escarpés, étroits (d'ailleurs si qq'un a des pieds larges et veut faire un échange avec des pédales Extreme bull translucides je prends 😉 , mais bon j'ai des bonnes Nylonove qui vont faire le job...), et, c'est obligé : le ressort 750 lbs qui a la bonne longueur (le 900lbs on oubli en attendant la prise en charge SAV Begode), mais qui est beaucoup trop souple. Pourtant je ne pèse que 62kg, mais je le talonne sur des réception de plus de 40cm de hauteur, ou des fonds de fossés , donc no-way il m'en faut un plus rigide... Ahrrrrg, le potentiel de ouf de cette roue 🤯😱😈 !!! Waaah, encore une fois (à chaque fois😮) la suspension d'une begode n'est pas top pour le tout-terrain ! 😒 (les pedales Extreme bull sont seulement moins larges de quelques mm et plus courtes de ±1cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, Pat75 a dit : D'avantage. Là encore la langue est traître... 🤔 Y'a-t-il plus d'avantages à en avoir davantage ? ...Ch'uis sorti! 🥶 PS : Juste pour se marrer entre nous, un peu de Boby Lapointe : https://www.youtube.com/watch?v=hVEk1wiUxa0 Modifié le 30 septembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 9 heures, Pat75 a dit : Le ressort est un peu trop souple. Tu peux le changer. Non? Que vient faire la prise en charge begode dans l'histoire ? Bien sûr que je vais le changer , c'est hyper facile à installer (d'ailleurs si qq'un intéressé je pourrais donner qqs simples tuyaux, surtout quand on voit certaines vidéos où les mecs burinent à répétition pour réussir à enfiler l'axe supérieur... 🤦♂️🤦♂️🤦♂️). Pour le SAV Begode, j' ai déjà tout expliqué dans mon post du 22 septembre (affaire que je "traite, suis, et mets à jour" depuis le début, vous pouvez revenir en arrière dans mes messages si vous voulez bien comprendre l'histoire ) ... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Thy-B a dit : (les pedales Extreme bull sont seulement moins larges de quelques mm et plus courtes de ±1cm) Ah, yes! Merci. En effet, pas moins larges, j'ai vérifié et les trois différents types de pédales c'est quasi la même chose : Les plus fines et legeres les plus épaisses et lourdes Et Extreme bull idem que Begode en également épais (solide) mais légèrement moins lourdes avec plastique ... Modifié le 30 septembre 2023 par efA2one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Thy-B a dit : Waaah, encore une fois (à chaque fois😮) la suspension d'une begode n'est pas top pour le tout-terrain ! 😒 Ça par contre : vrai sur "la forme" initiale = le raté du premier batch uniquement sur le ressort 900lbs, le 750 fonctionne mais que pour les crevettes, et les fuites de l'air shock c'est sûr ... mais faux sur "le fond" car c'est la meilleure conception de suspension de Begode jusque-là (grand débattement 130mm , conception / fiabilité éprouvée des glissières Begode + shock déporté, nouvelle triangulation), et elle fonctionne du tonnerre, hyper efficace, je répète ça AVALE tout sans broncher. Et avec / une fois le shock définitif trouvé et optimisé pour son poids , il sera quasi impossible de talonner, NO BOTTOM OUT ... "que ce soit bien clair... entre vous... et moi... " comme dirait Elie pour ceux qui ont la ref 😉🤣🤣🤣 Modifié le 30 septembre 2023 par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 J'ai lu ton spot. Ils envisagent de commercialiser avec ce nouveau ressort ? Elle encaisse au top cette begode. Faire ça avec une autre roue aurait vite fait de la détruire en un temps record. On aime ou pas cette extrême, mais reconnaissons que celle-ci est impressionnante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, efA2one a dit : Ça par contre : vrai sur "la forme" initiale = le raté du premier batch uniquement sur le ressort 900lbs, le 750 fonctionne mais que pour les crevettes, et les fuites de l'air shock c'est sûr ... mais faux sur "le fond" car c'est la meilleure conception de suspension de Begode jusque-là (grand débattement 130mm , conception / fiabilité éprouvée des glissières Begode + shock déporté, nouvelle triangulation), et elle fonctionne du tonnerre, hyper efficace, je répète ça AVALE tout sans broncher. Et avec / une fois le shock définitif trouvé et optimisé pour son poids , il sera quasi impossible de talonner, NO BOTTOM OUT ... "que ce soit bien clair... entre vous... et moi... " comme dirait Elie pour ceux qui ont la ref 😉🤣🤣🤣 En off-road, la suspension de la T4 est meilleure que celle de la Master en vente 6 mois plus tôt qui elle même est meilleure que celle de la Hero ainsi que celle de l'Ex... mais la qualité de glisse et le confort sur les terrains, chaotiques ne sont toujours pas satisfaisants ! 😮 Pour l'extrême (T4 survitaminée) 🤞🤞😉 Modifié le 30 septembre 2023 par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.