Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 10 minutes, InMoWh75 a dit : J'en reconnais un qui était chez Fastride avec Jeff y a peu encore, non ? J'ai jamais mis les pieds dans une boutique........ alors non pas du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Ben ce n'est pas "chapeau de roue" en plein milieu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit : Ben ce n'est pas "chapeau de roue" en plein milieu ? Si , mais quel rapport avec la boutique que tu sites et Jeff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 18 minutes, Nairolf Salocin a dit : Si , mais quel rapport avec la boutique que tu sites et Jeff? Ben m'en souviens à cause de la fameuse V13 😁 (une sacré roue rectangulaire celle là mais la v12 aussi ) Modifié le 22 février par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 2 minutes, InMoWh75 a dit : Ben m'en souviens à cause de la fameuse V13 😁 (une sacré roue rectangulaire celle là mais la v12 aussi ) A ok 😊.....je n'avais pas du tout compris 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, Nairolf Salocin a dit : A ok 😊.....je n'avais pas du tout compris 👍 Moi j'ai compris que tu n'es pas "chapeau de roue" 😁 Vous devez vous faire plaisir tous les trois d'autant que j'ai vu des vidéos impressionnantes de "chapeau de roue" 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il faudrait un drone pour filmer tes vidéos. Et peut-être aussi en mode trackeur. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) bonjour les extremiens, avez vous un lien youtube ( ou autres ) pour le démontage de l extreme ? je suis vraiment pas bon en bricolage j ai aimé ma hero parcequ elle a tenu 2 ans sans revision majeur je n ai jms eu a y mettre la main pour quoi que ce soit de fou ( demontage moteur par exemple ou changement de pneu...) CELA DIT je vais avoir l extreme et niveau demontage jme pose la.....donc si vous aviez une video tuto pour que je commence vraiment a mettre les mains dans le camboui parceque off roader dans l ame je vais devoir charbonné dessus .... merci d avance 🙇🏾🙇🏾 Modifié le 26 février par HoOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome80 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Promo intéressante sur myewheel, elle passe à 2600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Ils la donnent. Avec ou sans moteur pour ce tarif? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Il y a 6 heures, HoOD a dit : bonjour les extremiens, avez vous un lien youtube ( ou autres ) pour le démontage de l extreme ? je suis vraiment pas bon en bricolage j ai aimé ma hero parcequ elle a tenu 2 ans sans revision majeur je n ai jms eu a y mettre la main pour quoi que ce soit de fou ( demontage moteur par exemple ou changement de pneu...) CELA DIT je vais avoir l extreme et niveau demontage jme pose la.....donc si vous aviez une video tuto pour que je commence vraiment a mettre les mains dans le camboui parceque off roader dans l ame je vais devoir charbonné dessus .... merci d avance 🙇🏾🙇🏾 salut Hood! tu avais pas commander la lynx 🤔 ou tu as changer d'avis ! un p'tit faible pour begode l'extrême doit être une bonne roue ! Modifié le 26 février par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Il a commandé la meilleure. Donc l'extrême. La chatonne reste pour Carl 😂🥳 Modifié le 27 février par Pat75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : salut Hood! tu avais pas commander la lynx 🤔 ou tu as changer d'avis ! un p'tit faible pour begode l'extrême doit être une bonne roue ! j'ai commander les 2, et oui l'extreme est une tres bonne roue dans sa catégorie, qui vaux le détour pour tout off roader néophyte ou expérimenté . j'ai hâte de la recevoir Modifié le 26 février par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Il y a 10 heures, Pat75 a dit : Il a commandé la meilleure. Donc l'extrême. La chatonne reste pour Carl 😂🥳 Nope il aura la Lynx aussi et on va bientôt pouvoir faire quelques vidéos. J'ai hâte aussi de tester son Extreme qui est surement plus adaptée que la Lynx pour nos sorties (quoique je persiste à dire que la V14 doit aussi bien se défendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Il fallait commander l'extrême et la V14. Puis toi avec la Lynx. Tout ça commenté par Marty 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Il fallait commander l'extrême et la V14. Puis toi avec la Lynx. Tout ça commenté par Marty 😄 Une roue par pied ça paraît un minimum syndical 🤟, sinon pourquoi apprendre le onefoot 😜. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Il y a 21 heures, HoOD a dit : j'ai commander les 2, et oui l'extreme est une tres bonne roue dans sa catégorie, qui vaux le détour pour tout off roader néophyte ou expérimenté . j'ai hâte de la recevoir Je trouve le profil de la Hero vraiment sexy moi. Suis curieux de tes retours concernant les nouvelles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit : Je trouve le profil de la Hero vraiment sexy moi. Suis curieux de tes retours concernant les nouvelles apres un certain nombre de km si ca vous interesse pas de soucis 👌🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Il y a 18 heures, CarlXS a dit : Nope il aura la Lynx aussi et on va bientôt pouvoir faire quelques vidéos. J'ai hâte aussi de tester son Extreme qui est surement plus adaptée que la Lynx pour nos sorties (quoique je persiste à dire que la V14 doit aussi bien se défendre) y en a une qui sera pour les petites rando joueuse 😁 et l autre pour les plus longue et plus soft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Il y a 3 heures, HoOD a dit : y en a une qui sera pour les petites rando joueuse 😁 et l autre pour les plus longue et plus soft Et les longues joueuses ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés