Ibaloo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 1 heure, Lo Pat a dit : A ceux qui roulent en Extreme, en off road A quelle pression êtes-vous bien avec le pneu d'origine ? (et votre poids aussi si c'est pas secret ! 😁) [Monde juiscontent/on] Elle est rudement chouette cette Begode !!! 🥳🎉🔥 En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre ne présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Modifié il y a 4 heures par Ibaloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Très bien, Merci TonyWheel ! ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Ibaloo a dit : En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre me présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Merci ! 👍 T'as bien fait de me rappeler, j'avais pas pensé à l'apéro... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, Ibaloo a dit : ... Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Et, j'adore ta conclusion !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2 bars. Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro. C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Pat75 a dit : 2 bars. Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro. C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪 Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Lo Pat a dit : Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍 Il ne roule qu'en Airwheel notre pat . Euuu pardon en V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Lo Pat a dit : Très bien, Merci TonyWheel ! ✌️ https://www.facebook.com/share/v/15iC3ZgvuN/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 52 minutes, TonyWheel a dit : https://www.facebook.com/share/v/15iC3ZgvuN/ Ah ouais, quand-même !!! Est-ce qu'il les monte aussi..? Vraie question : en enduro 2 roues on s'acharne à monter des trucs... 🙃 Modifié il y a 2 heures par Lo Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés