Ibaloo Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre (modifié) Il y a 1 heure, Lo Pat a dit : A ceux qui roulent en Extreme, en off road A quelle pression êtes-vous bien avec le pneu d'origine ? (et votre poids aussi si c'est pas secret ! 😁) [Monde juiscontent/on] Elle est rudement chouette cette Begode !!! 🥳🎉🔥 En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre ne présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Modifié le 25 novembre par Ibaloo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Très bien, Merci TonyWheel ! ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 13 minutes, Ibaloo a dit : En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre me présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Merci ! 👍 T'as bien fait de me rappeler, j'avais pas pensé à l'apéro... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 18 minutes, Ibaloo a dit : ... Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant. Et, j'adore ta conclusion !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre 2 bars. Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro. C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 4 minutes, Pat75 a dit : 2 bars. Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro. C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪 Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a une heure, Lo Pat a dit : Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍 Il ne roule qu'en Airwheel notre pat . Euuu pardon en V11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Il y a 1 heure, Lo Pat a dit : Très bien, Merci TonyWheel ! ✌️ https://www.facebook.com/share/v/15iC3ZgvuN/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre (modifié) il y a 52 minutes, TonyWheel a dit : https://www.facebook.com/share/v/15iC3ZgvuN/ Ah ouais, quand-même !!! Est-ce qu'il les monte aussi..? Vraie question : en enduro 2 roues on s'acharne à monter des trucs... 🙃 Modifié le 25 novembre par Lo Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 11 heures, Lo Pat a dit : Pat75, tu roules sur une Extreme ? 👍 Occasionnellement, quand je suis à la campagne. Pour Paris, la V11.0 lol J'avais idee de lui mettre un pneu route pour rouler sur Paris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Occasionnellement, quand je suis à la campagne. Pour Paris, la V11.0 lol J'avais idee de lui mettre un pneu route pour rouler sur Paris. Tu as une extrême ! Pourquoi ne pas la sortir à Paris, j'imagine que cette roue doit en être plus que capable aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 1 heure, Schepi a dit : Tu as une extrême ! Pourquoi ne pas la sortir à Paris, j'imagine que cette roue doit en être plus que capable aussi non ? Monsieur Pat a une réputation à tenir. Et à Paris c'est V11 only! 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Je confirme. Je l'utilise à Paris tous les jours car ma V11 déraille complètement. Mais bon n'importe quelle roue permet de circuler à Paris. Et un escalator ou un ascenseur en panne vous rappellera bien vite qu'il y a des roues plus adaptées à cet usage. J'ai ainsi vécu cet été une épique remontée depuis le sous-sol de Charles de Gaulle Etoile. Ça vous fait les bras, croyez-moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a une heure, Ibaloo a dit : J'ai ainsi vécu cet été une épique remontée depuis le sous-sol de Charles de Gaulle Etoile. Ça vous fait les bras, croyez-moi.. Tu aurais pu aller à la station de métro suivante et revenir en roulant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 3 heures, Schepi a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Et je roule avec quoi, quand j'arrive dans ma campagne lol Il y a 3 heures, Schepi a dit : Tu as une extrême ! Pourquoi ne pas la sortir à Paris, j'imagine que cette roue doit en être plus que capable aussi non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Petite course ce soir face à une belle trottinettes électrique. C'était short avec la V11. L'extrême aurait était de grand secours. A 50 km-h, j'ai du arrêter par mesure de sécurité. Lui aussi. Trop juste ma V11. Y a toujours des joueurs en trotinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre (modifié) Pour être complet sur mon Extreme sachez qu'elle prend le TGV chaque semaine pour rentrer à Rennes. Et que j'arrive toujours à lui trouver une place. Modifié le 26 novembre par Ibaloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Je suppose que personne n'a posé la question car tout le monde s'en fiche sauf moi je crois, ca donne quoi les speakers bluethooth de l'extreme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre ???? Tu veux savoir quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés