Ibaloo Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre [HS] le problème de la V11 depuis le début c'est qu'elle freine 10x moins fort qu'elle n'accélère. Et ça c'est franchement dangereux. [Fin de HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre il y a une heure, Ibaloo a dit : [HS] le problème de la V11 depuis le début c'est qu'elle freine 10x moins fort qu'elle n'accélère. Et ça c'est franchement dangereux. [Fin de HS] Ah bon ? Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. On ne peut pas comparer ces deux roues. En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec. La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée. Après l'usage n'est pas le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyWheel Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre (modifié) il y a 25 minutes, Pat75 a dit : Ah bon ? Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. On ne peut pas comparer ces deux roues. En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec. La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée. Après l'usage n'est pas le même. C'est bien mes propos ......je roule essentiellement en forêt la V11 ne tiendrait pas 1h avec sa suspension et son torque très limité.....en ville je lui préfère une roue plus petite et plus vive . Mais toi tu l'as kiffe et c'est le principal. D'ou le chacun ses plaisirs et kiff. Juste que la extrême est vraiment dingue en offroad jumps..........le bidirectional est vraiment très très efficace en jumps. C'est une roue POUR ça. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise roue......juste il faut bien choisir......😉 Modifié le 29 novembre par TonyWheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre En offroad la V11 c'est une quiche. Il me viendrait même pas l'esprit de tenter l'aventure lol Personnellement, je trouve qu'un 18 pouces dans certaines conditions evite bien des chutes. Un 16p c'est risqué dans certain nid de poule de nuit . Le 20 ou 22 p reste le must je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre J'ai un avis différent mais il est clair que ça dépend de ce que l'on entend par off-road. Une 16 pouce ça exige un véritable pilotage parce que ça bouge, mais ça passe dans des ornières où une 20"+ serait bien à la peine. Sans compter les démarrages en côte et dans la gadoue qui sont bien plus faciles en raison du couple largement supérieur. À côté de ça dès que ça devient roulant une 20"+ est dans son domaine : un train sur des rails. On peut aimer. Ce n'est pas ma came. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Le 28/11/2024 à 12:07, Lo Pat a dit : Bonjour ! Je viens de découvrir l'existence de l'application "EUC World" [Dingue ! 😂]... Or j'avais pour mon A2 installé l'app Begode. Par expérience, pour votre Extreme, qu'utilisez-vous pour affiner les réglages ? 🤔 Pour tous les réglages j'utilise l'App Begode qui est parfaite . Pour tout le reste je n'utilise que EUCworld . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Le problème avec EUCworld et qu'il l'est pas toujours possible de bien configurer les anciennes roues. Par exemple sur mon ancienne tesla V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Mon expérience avec les 'apps' des gyroroues est plutôt désastreuse : - ma N1E+ a été châtrée par une version de firmware - mon ACM16 a connu plusieurs maj délicates - A l'exception du 'split mode' les maj de la V11 ne m'ont rien apporté d'autre que de la pub Donc ma politique désormais est de ne pas installer de maj sauf si le fabriquant m'informe d'un potentiel danger de sécurité. C'est un véhicule, pas une console de jeu. L'application je ne l'utilise que pour passer de 'race mode' à 'off-road mode' lorsque je pars en forêt en mode 'trekking'. Les 2 seuls réglages fins dont j'ai besoin est la dureté de la suspension et la pression du pneu. Et ils ne nécessitent pas d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo Pat Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Ça marche roule, merci les gars ! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures J'ai testé une semaine le pneu de l'Extreme à 2.6 bars pour être plus proche des recommandations du fabriquant, bilan : lumbago le we 🤨. Donc je reviens à 2.0-2.2. Les flancs sont dignes d'un tubeless et peuvent encaisser sans problème une pression plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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