Nairolf Salocin Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 2 minutes, HoOD a dit : tu penses qu on est vraiment obligé de changer ? on peu pas resté sur le 1300 pour tout ? 🥲 J'en sais rien......mais j'aime beaucoup le 1000lbs long pour le 1300 il faut voir si c'est pas trop dur ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 16 minutes, Nairolf Salocin a dit : J'en sais rien......mais j'aime beaucoup le 1000lbs long pour le 1300 il faut voir si c'est pas trop dur ..... je vois mais pour les gros saut ca serait l ideal le 1300 jpense ( ou les saut tout court ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, Marco73 a dit : Petits souci de jeunesse sur l'Extreme: https://forum.electricunicycle.org/topic/34554-begode-extreme-review-off-road-thrills-durability-insights/ c est pas dû a sa nouvelle géométrie en cnc qu il a mise sur la roue ? puisqu elle est justement en phase de test ca a du cassé car mal adapté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 1 heure, Marco73 a dit : Petits souci de jeunesse sur l'Extreme: https://forum.electricunicycle.org/topic/34554-begode-extreme-review-off-road-thrills-durability-insights/ celle-ci 👇🏾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, HoOD a dit : c est pas dû a sa nouvelle géométrie en cnc qu il a mise sur la roue ? puisqu elle est justement en phase de test ca a du cassé car mal adapté non ? Il en parle aussi sur FB, seulement 300 km avec la roue mais beaucoup de sauts, il y aurait une faiblesse par manque d'épaisseur, Begode lui remplace les pièces apparemment avec l'appui de Chance (je sais plus son nom), celui qui a orienté le développement de la wheel. Modifié le 10 novembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Elle ne supporte peut être pas trop les rochers dans la gueule. Comme toutes les roues. Un choc un peu violent peut très facilement fragiliser une pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 6 heures, Marco73 a dit : Petits souci de jeunesse sur l'Extreme: https://forum.electricunicycle.org/topic/34554-begode-extreme-review-off-road-thrills-durability-insights/ Exactement "la même" que pour la Sherman-S ... 🤦♂️ Du chinesium ! 🤬 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, efA2one a dit : Exactement "la même" que pour la Sherman-S ... 🤦♂️ Du chinesium ! 🤬 C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Marco73 a dit : C'est de la fonte d'alu, pour la résistance c'est nul, je suis même pratiquement sur que les ingé Chinois ne font aucun cas du calcul de résistance des matériaux dans leur conception, les mêmes pièces usinées en alu 2017 A seraient indestructibles 😉 J'ai lu le compte rendu de Vincent Ramirez sur sa Extreme après 700 km , le pauvre, il lui est tout arrivé, je comprends qu'il soit écœuré... En même temps il a fait beaucoup de modifs (dont son fameux X linkage CNC, alors oui ça amorti très bien et donc devrait absorber les chocs sur les supports moteur, mais est-ce que le retour / rebond n'est pas trop brutal ? ), et il pèse surtout très lourd : 118kg équipé ! On verra bien si, comme Leaperkim pour les supports moteur de Sherman-S , Begode reconnait un défaut (un autre ?! 😱😭🤦♂️🤣) sur ces pièces, et si il les fournit par la suite en SAV aux clients ... Mais bon, pense pas car apparemment ils disent que les vis étaient surement désserrées raison de la casse (lui affirme que non) , ils vont pourtant lui fournir gratuitement (garantie) les pièces 🤔, pour calmer le jeu , avec lui ça va être dur parce qu'il est vachement actif sur les réseaux + relations eevee's / Chance Hinz, etc... Modifié le 10 novembre 2023 par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, efA2one a dit : J'ai lu le compte rendu de Vincent Ramirez sur sa Extreme après 700 km , le pauvre, il lui est tout arrivé, je comprends qu'il soit écœuré... En même temps il a fait beaucoup de modifs (dont son fameux X linkage CNC, alors oui ça amorti très bien et donc devrait absorber les chocs sur les supports moteur, mais est-ce que le retour / rebond n'est pas trop brutal ? ), et il pèse surtout très lourd : 118kg équipé ! On verra bien si, comme Leaperkim pour les supports moteur de Sherman-S , Begode reconnait un défaut (un autre ?! 😱😭🤦♂️🤣) sur ces pièces, et si il les fournit par la suite en SAV aux clients ... Mais bon, pense pas car apparemment ils disent que les vis étaient surement désserrées raison de la casse (lui affirme que non) , ils vont pourtant lui fournir gratuitement (garantie) les pièces 🤔, pour calmer le jeu , avec lui ça va être dur parce qu'il est vachement actif sur les réseaux + relations eevee's / Chance Hinz, etc... oui et bcp de personne attendent qu'il commercialise sa géométrie en cnc, je savais pas qu'il était si lourd mais ca serait alors un super compromis pour des gabaris plus légé j'attend aussi de voir ce que ca peu donné sa géométrie qui tend vers celle de la S 22 ( la jumpeuse par exelence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) efA2ONE, tu ne risques rien avec ton poids plume. Au pire de t'envoler😄 Modifié le 11 novembre 2023 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Garder le pneu crampons ou passer sur un pneu street. La est m'a question ? Aujourd'hui c'est la nébuleuse 🙄 Qui a fait cette modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 14 heures, Pat75 a dit : Il est trop lourd pour solliciter autant ce model de roue. Puis à trop tirer sur la corde, elle fini par céder. Pour ma part, rien d'anormal à ça situation. Oui, il le reconnait lui même, il est très honnête sur ce qui lui arrive , et d'ailleurs il ne démonte pas completement Begode (sauf pour la finesse de ces supports moteur), il a même bien attendu de voir leur réponse avant de faire part de son expérience, sans rien cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Garder le pneu crampons ou passer sur un pneu street. La est m'a question ? Aujourd'hui c'est la nébuleuse 🙄 Qui a fait cette modification ? Il faut savoir que les crampons s'usent apparemment très vite sur le pneu d'origine. Sur bitume ça fait un peu de bruit (certains aiment d'autres n'aime pas) mais bon faut rien exagérer. Il n'est pas si mauvais que ça en virage / inclinaison, mais après pour une utilisation quasi que urbaine c'est sûr qu'il y a beaucoup d'intérêt à le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 51 minutes, efA2one a dit : Il faut savoir que les crampons s'usent apparemment très vite sur le pneu d'origine. Sur bitume ça fait un peu de bruit (certains aiment d'autres n'aime pas) mais bon faut rien exagérer. Il n'est pas si mauvais que ça en virage / inclinaison, mais après pour une utilisation quasi que urbaine c'est sûr qu'il y a beaucoup d'intérêt à le changer... Mais pour quoi prendre une extrême pour faire du bitume ? C'est une roue faîte pour le off-road, celui qui veut rouler sur asphalte a plutôt intérêt à prendre une mini. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Le milieu urbain n'est pas inintéressant pour faire des sauts ou + . Le pneu route serait parfait. Je ne sais pas si je la garde que pour rider à la campagne ou en ville. Je n'aime pas trop la mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 L'extrême est robuste dans tous les cas de figures. Et superbement efficace sur bitume. Très bonne accélération, usage mixte. Je viens d'expérimenter une nouvelle technique pour prendre de la vitesse encore plus rapidement. Qui fonctionne avec toutes les monoroues . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cice Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : L'extrême est robuste dans tous les cas de figures. Et superbement efficace sur bitume. Très bonne accélération, usage mixte. Je viens d'expérimenter une nouvelle technique pour prendre de la vitesse encore plus rapidement. Qui fonctionne avec toutes les monoroues . Tu pourrais partager ta technique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.