Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Tu as peut-être raison. Mais rien ne vaut l'expérience. Je te dirai vraiment si elle est lambda en street. De plus, rien n'empêche de rouler en ville et le jour où on décide de faire du offroad, on change juste le pneu. Très bonne sur bitume. Très bonne en offroad. Pas convaincu que la mini et la S19 rivalisent en offroad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Juste pour faire de la ville, la V11 fait déjà très bien le taff. Ma deuxième roues doit vraiment m'apporter autre chose de nettement + supérieur. 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 8 heures, Nairolf Salocin a dit : Honnêtement si c'est pour faire du bitume ou de la ville beaucoup de roues la dépasse la mini ou la s19 sont bien mieux. Pour la ville, j'aime beaucoup les deux là @Feinhj'ai installé les "Begode Power Pads V2" sur la petite T3 et je l'ai passée du mode mou au moyen comme je l'avais fait avec l'EX.n. C'est pas trop mal je dirais et on peut facilement enlever ces pads quand on prend le TGV, la roue se glisse alors partout 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 .....je dis juste que en ville la extrême n'est pas la meilleure des roues actuellement .....a l'inverse en off-road elle est magnifique. Lui mettre un pneu street c'est comme rouler avec une jeep en ville......(pas d'intérêt) Après attention, j'adore cette roue 😉❤️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Je penserai à toi lors de mes essais dans Paname. T'as peut-être raison comme dit plus haut. La Begode T3 était excellente en ville. Mais un peu limite en puissance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) L'up-grade pour le firmware TEST (et-jump) semble bien régler le problème de tilt back lors des sauts... Bien BEGODE 👍 Édit : nouveau up grade firmware TEST le 14/12/23 Important reminder:after upgrading, please calibrate the wheel !⚡️ Modifié le 14 décembre 2023 par efA2one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Évidemment que c'est bien Begode lol En compression, il est au maximum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 décembre 2023 Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 J'aime bien le mix urbain/ offroad sur cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 32 minutes, efA2one a dit : Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh). Je comprends pas comment on peut pas avoir un équipement full motard a ces vitesses sur une roue. Mais en même temps au Etats Unis ils roulent en moto en t-shirt alors bon... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 10 heures, efA2one a dit : Oui avec la Extreme il a tout ce qu'il lui faut... sauf les coudieres 😅😬😂 (chaud à 43+mph / 70kmh). T'as testé la Vmax sur la tienne ? 70 km-h limite en tee-shirt, il est chaud le mec 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 4 décembre 2023 Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Le 22/11/2023 à 17:00, King Size a dit : Accessoire pour l'Extreme par e-RIDES : Un autre est proposé pour la V14. c est du commercial, c est cool , mais en off road c est mieux d etre assez haut pour ne pas taper les pedales qui peuvent meme faire chuté parfois... donc les rabaissés ca serait confort seulement pour une conduite de route clairement pas utile pour une roue orienter off road comme l extreme . apres chacun ses gouts et ses risques 🤷🏾♂️😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, HoOD a dit : ...donc les rabaissés ca serait confort seulement pour une conduite de route clairement pas utile pour une roue orienter off road comme l extreme . C'est très réducteur comme approche... Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale). Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. Modifié le 5 décembre 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 55 minutes, King Size a dit : C'est très réducteur comme approche... Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale). Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. Moi il y a bien quelque chose dont je conviens c'est que je n'ai pas aimé mon expérience avec la V11 Ma solution à moi : c'est d'avoir une roue pour chaque utilisation 🤩 si possible la meilleure dans sa catégorie ❤️🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Sur la master d'EXO, il a réduit la hauteur de ses reposes pieds pour une meilleure maîtrise sur route. Tout dépend sur quel terrain on veut s'engager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Il y a 4 heures, King Size a dit : C'est très réducteur comme approche... Une roue sans suspension a généralement ses pédales à 10 cm du sol, une roue suspendue à plus de 20 cm du sol... Entre les deux, il y a une bonne marge avant de taper obligatoirement sur un obstacle au sol (ce qui reste malgré tout possible quelle que soit la hauteur de la susdite pédale). Par contre réduire d'un ou deux centimètres la hauteur de pédale par rapport au centre de gravité de la roue améliore grandement sa maniabilité. Donc tout dépend du type de "tout chemin" que vous pratiquez : S'il est basé sur la vitesse pure plus que sur la maniabilité, alors oui...c'est accessoire peut s'avérer inutile. Sur la maniabilité en offroad je ne suis pas d'accord dans le sens où baisser les pédales (ce que propose l'accessoire) ne sera pas un avantage ,on a besoin de pédales hautes pour éviter racines, pierres etc. alors que son intérêt sur route je comprends mieux effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 C'est bien plus intéressant que vos histoires de pédales hautes ou basses. 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 4 minutes, Pat75 a dit : C'est bien plus intéressant que vos histoires de pédales hautes ou basses. 😄 Depuis le temps qu'elle pratique elle devrait savoir que dans le X comme en Gyroroue faut sortir protéger mais ça génère moins de clics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 il y a 2 minutes, CarlXS a dit : Depuis le temps qu'elle pratique elle devrait savoir que dans le X comme en Gyroroue faut sortir protéger mais ça génère moins de clics... Le X ? Tu parles de la suspension. Elle a un très bon débattement tout en souplesse. Cette extrême n'a que des qualités 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 5 décembre 2023 Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Quand on pense que d'un côté des créateurs ont eu leur contenu démonétisé par Youtube à cause d'un langage jugé grossier et que d'un autre côté cette charmante demoiselle s'exhibe dans des tenues qui ne laissent plus rien à l'imagination, sans oublier bien sûr de linker son compte Onlyfans en contournant grossièrement la modération avec un aggregateur (linketree), on se dit que c'est vraiment mal branlé (vous me passerez cette expression qui colle bien au contexte, comme le clavier de ses viewers) Du bon puritanisme américain d'un côté, du gros porno de l'autre, mais tout va bien! Modifié le 5 décembre 2023 par Cool_Hands 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.