malaman Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 C’est un peu hs mais vous les faites où vos randos énervées ? Je connais zéro monorouleur ici ( vichy) c’est un peu frustrant de voir que d’autres vont faire les cons ensembles 🥹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, malaman a dit : C’est un peu hs mais vous les faites où vos randos énervées ? Je connais zéro monorouleur ici ( vichy) c’est un peu frustrant de voir que d’autres vont faire les cons ensembles 🥹 Entre Montpellier et Perpignan, voire au lac du Salagou également. Nous sommes une petite communauté de wheelers qui grandit petit à petit Exemple de rando : https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1259129347 Modifié le 21 décembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 La lyns va finir en pièce en mode offroad 😄 Juste bonne pour rouler sur des chemins et deux trois layons . HoOD sera devant cette roue de pacotille 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : La lyns va finir en pièce en mode offroad 😄 Juste bonne pour rouler sur des chemins et deux trois layons . HoOD sera devant cette roue de pacotille 🥳 Hood sera en Lynx aussi d'ici peu 😜 Et non la Lynx ira très bien en offroad c'est certain 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Ne chante pas trop vite. Attends qui prenne goût à l'extrême en offroad. 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 41 minutes, Pat75 a dit : Ne chante pas trop vite. Attends qui prenne goût à l'extrême en offroad. 😅 On verra mais je suis sûr que je pourrai faire pareil en Lynx vu nos niveaux (on ne fait pas de saut de 10m 😅) , y a rien de limitant ,même pas le pneu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Son niveau, tu veux dire🥸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Son niveau, tu veux dire🥸 Il est plus expérimenté que moi j'apprends vite ou plutôt je suis suffisamment inconscient pour tout tenter 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 (modifié) 10 hours ago, CarlXS said: Entre Montpellier et Perpignan, voire au lac du Salagou également. Nous sommes une petite communauté de wheelers qui grandit petit à petit Exemple de rando : https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1259129347 Génial 👍 Je passe parfois un peu de temps a saint martin de londre, ça pourrait être l'occase (de tester ma future patton ou lynx) Modifié le 21 décembre 2023 par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 il y a 8 minutes, malaman a dit : Génial 👍 Je passe parfois un peu de temps a saint martin de londre, ça pourrait être l'occase (de tester ma future patton ou lynx) Ah oui ça serait l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 21 décembre 2023 Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 7 heures, Pat75 a dit : La lyns va finir en pièce en mode offroad 😄 Juste bonne pour rouler sur des chemins et deux trois layons . HoOD sera devant cette roue de pacotille 🥳 elle est faite pour l off road aussi 😁 elle est aussi solide que la patton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Offroad tout chemin. C'est n'est pas un débattement de ouf non plus cette Lyns . Vous verrez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Le 22/12/2023 à 10:01, Pat75 a dit : Offroad tout chemin. C'est n'est pas un débattement de ouf non plus cette Lyns . Vous verrez bien. C'est plus que la Patton avec suspension progressive que la Patton n'a pas été pourtant la Patton fait le job . L'Extreme est plus adaptée à ce genre de terrain que la Lynx mais je suis sûr qu'elle fera le job comme la Patton Modifié le 26 décembre 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 A confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) L'extrême avec le pneu route. Âmes sensibles s'abstenir. 😄 Modifié le 22 décembre 2023 par Pat75 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : L'extrême avec le pneu route. Ça fait mal au cœur de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Mais non. Rien de mieux en usage urbain . Les crampons restent très glissant sur le bitume mouillé. Il faut le savoir. Et l'usure bien plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Mais non. Rien de mieux en usage urbain . Les crampons restent très glissant sur le bitume mouillé. Il faut le savoir. Et l'usure bien plus rapide. Merci de l'info... J'ai des crampons sur la Patton et je fais aussi du bitume. Je trouve juste qu'une Extreme en pneu street c'est une hérésie mais après tout chacun fait comme il aime 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Nullement. Juste une déviation de trajectoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 9 heures, Pat75 a dit : L'extrême avec le pneu route. Âmes sensibles s'abstenir. 😄 hérésie 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés