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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 15/01/2024 à 19:14, CarlXS a dit :

C'est surtout le pneu cross sur bitume qui fait du bruit sur la Patton sinon c'est silencieux en street sauf un léger sifflement à l'accélération mais pas pire qu'une Hero par exemple,n'est-ce pas  😁

@HoOD

?? bah le bruit de ma hero c est qu elle a surtout 6000 km d off road mais roule tjs nikel sans reparation majeur, on pourra jms verifier si la dite patton aurait pu en faire autant 🤷🏾‍♂️😏

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Le 15/01/2024 à 19:28, Pat75 a dit :

HoOd et son antiquité 😄

Il était temps qu'il croise la lumière pour le remettre sur le droit chemin.

respecte la hero elle est ultra solide j ai affronté des terrains off road que bcp aurait deja cut. c est une roue exeptionnel et fiable qui a 6k au compteur et ma jamais décu contrairement a une s18 que j avais qui a tenu 700km et fait vivre l enfer 😤

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Il y a 9 heures, HoOD a dit :

respecte la hero elle est ultra solide j ai affronté des terrains off road que bcp aurait deja cut. c est une roue exeptionnel et fiable qui a 6k au compteur et ma jamais décu contrairement a une s18 que j avais qui a tenu 700km et fait vivre l enfer 😤

 

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Le 15/01/2024 à 17:50, Pat75 a dit :

C'est top ce qu'il fait. J'aime beaucoup.  D'ailleurs au passage, il avait raison de me conseiller une autre roue que l'extrême pour Paris. Chose que j'ai écouté!👍

Toujours écouter les vieux  briscards de 17 piges 😅😂🤣

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Perso j'aime bien les retours de mecs qui ont l'habitude de rouler sur différentes roues et qui ne roule pas que sur pistes cyclables à 20km/h lorsqu'il s'agit de tester une roue .

Après il faut savoir prendre du recul mais je trouve leur discussion intéressante

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Mise en place du SR-241avec changement et test des différents amortisseurs.....
900lbs vs 1300lbs. 
Pour les premiers retours: 
Le SR-241 est juste parfait pour la forêt, rien a voir avec le pneu d'origine.
Pour les amortisseurs c'est plus compliqué. On roulait avec un 1000lbs de première génération, il était souple confortable mais tapait très rapidement.
Le 900lbs renforcé est plus ferme que le 1000lbs classique relativement confortable et polyvalent. (Je l'aime beaucoup, mais Flo n'aime pas)
Le 1300lbs est très très dur , pas confortable mais donne une réactivité à la roue incroyable. Il n'y a plus de latence. (Je le trouve trop dur , mais Flo adore).

En résumé : 
Le SR-241 est ok 🫶
Le 900lbs est très bien pour une utilisation polyvalente.
Le 1300lbs est exclusivement fait pour les jumps et les sportifs qui recherchent la réactivité au détriment du confort. 

Nous allons tester le bi-directional bientôt on verra ce qu'il donne . 
Bon ride à tous.

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Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit :

Seul moment intéressant de la vidéo 😁

 

-->

 

Yep la Patton est parfaite pour tout et l'Extreme excelle en trail ça confirme le ressenti des différents retours 

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  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
il y a une heure, v5f06 a dit :

Quelqu'un sait ce que c est cet optimisation ?

 "Optimisation", c'est un euphémisme pour "gros bug pas complètement résolu mais qui se voit moins qu'avant" 😅

Modifié par Jeasdepo
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Ca boost l'accel en effectuant un mini tilt back après le dip qui se stoppe horizontalement, genre si tu te jettes en superman en mode medium la 1ere impulsion laisse les pedales dip de x degrés vers le bas puis ca cherche a les redresser au lieu de garder l'angle (pour les redresser ca accélère)

Si tu fais un freespin c'est vmax instantanée comme ici sur la GT

 

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Justement je demande car il y a aussi cette "optimisation"sur le firmware pour la master et je trouve problématique le pedal dip particulièrement si je monte vite apres un virage,les pedale reste penche en avant plusieurs seconde avantbde redresse et idem en descendant apres un virage les pédales reste en arrière qq secondes avant de redresser...

Je suis en medium.

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il y a 20 minutes, v5f06 a dit :

Justement je demande car il y a aussi cette "optimisation"sur le firmware pour la master et je trouve problématique le pedal dip particulièrement si je monte vite apres un virage,les pedale reste penche en avant plusieurs seconde avantbde redresse et idem en descendant apres un virage les pédales reste en arrière qq secondes avant de redresser...

Je suis en medium.

Sur la extrême en dur 3 les pédales ne bougent pas et restent bien plates en mode off-road 

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