misc Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) 41 minutes ago, Fred C said: Le problème est que la roue ne prenait le chargeur 10a qui fonctionnait sur d'autres roues. Il me semble que le « charge board » (je crois que c’est le même sur beaucoup de BG/EB récentes) puisse être assez chatouilleux, le miens coupe la charge s’il y a 8A ou plus au dessus de 80% de charge ou un truc du genre. J’ai aussi l’impression qu’il n’accepte pas 10A sur une seule prise. edit: c’est bien qu’il protège les batteries mais la ça deviens chiant; et d’après le retour d’autres c’est pas toujours le cas. Modifié le 10 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 58 minutes, misc a dit : Il me semble que le « charge board » (je crois que c’est le même sur beaucoup de BG/EB récentes) puisse être assez chatouilleux, le miens coupe la charge s’il y a 8A ou plus au dessus de 80% de charge ou un truc du genre. J’ai aussi l’impression qu’il n’accepte pas 10A sur une seule prise. edit: c’est bien qu’il protège les batteries mais la ça deviens chiant; et d’après le retour d’autres c’est pas toujours le cas. Je dois certainement acheter un chargeur réglable et voir avec ma roue ce qu'elle peut accepter. Je vais certainement faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Sur ma T4, le chargeur 8A avec splitter ne fonctionne pas non plus🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 50 minutes, Fred C a dit : Je dois certainement acheter un chargeur réglable et voir avec ma roue ce qu'elle peut accepter. Je vais certainement faire ça Tu a essayé celui-ci ? https://a.aliexpress.com/_EJGFMi1 Apres il reste la solution de Roger pour contourner la restriction de charge. https://youtu.be/8Lil0_zFlfA?si=AUoZgqgJz-FS0TzA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Il y a 2 heures, Nangakos a dit : Sur ma T4, le chargeur 8A avec splitter ne fonctionne pas non plus🥴 Ma T4 V1 avec les anciens boîtiers plastiques charge à 10A et celle de mon pote aussi sur 1 ou sur les 2 ports de charge !! 😀 Il me semble qu'avant l'ETMax Begode n'indiquait l'intensité (A) max possible avec leurs Wheels ! 😮 On leur a dit et répété.... maintenant Bégode joue la sécurité avant tout !!! 😉 Modifié le 10 février par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) 2 hours ago, Nangakos said: Sur ma T4, le chargeur 8A avec splitter ne fonctionne pas non plus🥴 Je suis obligé de limiter la puissance puis baisser encore quand ça s’approche des 80-90%, c’est pénible.. @Fred C Ça permet de charger mais ça reste pas très idéal. Je ne comprends pas que ça marche pour certains mais pas pour d’autres. Version de carte peut être? Ma EBCP est construite vers 06/23. @Thy-B oui tellement avant tout que c’est avant leur propre limite de 10A 😩 (pour la EBCP..) Apres j’ai cru comprendre qu’il y avait je ne sait quel problème avec la carte d’avant « celle qui fait décharger quelques volts » (le fil sur la carte récente forum inter) Modifié le 10 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Etrange,sur ma master construite en mai 2023 le chargeur 10A que j ai montre fonctionne bien jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) 1 hour ago, v5f06 said: Etrange,sur ma master construite en mai 2023 le chargeur 10A que j ai montre fonctionne bien jusqu'à la fin. Oui bizarre, il y a eut un changement de carte mais c’était au tournant de l’année (?).. La CM de la EBCP serai celle de la Master pro (d’après une obscure vidéo), mais j’aurais cru que celle de charge serai la même. Le comportement de la mienne est la même que certains autres ici en tout cas. Chatouilleuse au possible. Edit: En prenant une photo du tout il y a quelques semaines j’ai loupé le numéro de version, si la date compte c’est vieux .. Édit 2: elle a le câble pour la prise CM, si j’arrive à comprendre le post original sur le forum international ce serai la 4, bien qu’il y ai marqué rev 01. Modifié le 10 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 8 heures, v5f06 a dit : Sur la master j arrive a 134.4v avec le chargeur origine 3a ou le 10A . Celui ci https://a.aliexpress.com/_EJGFMi1 C est celui la que ta essayer ? Oui, c'était Celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 5 heures, misc a dit : Oui bizarre, il y a eut un changement de carte mais c’était au tournant de l’année (?).. La CM de la EBCP serai celle de la Master pro (d’après une obscure vidéo), mais j’aurais cru que celle de charge serai la même. Le comportement de la mienne est la même que certains autres ici en tout cas. Chatouilleuse au possible. Edit: En prenant une photo du tout il y a quelques semaines j’ai loupé le numéro de version, si la date compte c’est vieux .. Édit 2: elle a le câble pour la prise CM, si j’arrive à comprendre le post original sur le forum international ce serai la 4, bien qu’il y ai marqué rev 01. Oui c est bien la dernière carte comme la mienne.Etrange.Sinon je pense que méthode roger vous débloquera tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Et oui c est chez moi avec mon pote Serge qui vous montre une petite partie des spot jolie.Dommage peu de hors piste dans ces videos,je pense que c est pour "vendre des ballades a un plus large public" . Celui qui est intéressé il vend sa t4/sherman home made de 36kg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Instant magique 😌🙏 ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 42 minutes, efA2one a dit : Instant magique 😌🙏 ... Magnifique 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Begode a lancé une nouvelle génération d'amortisseur à ressorts hydraulique infiniment réglable DS200-55 pour vous. Ce choc DS200-55 a deux boutons qui ajustent la vitesse d'amortissement dans les directions haut et bas. En particulier, l'amortissement vers le bas peut absorber grandement la force de l'atterrissage à grande vitesse, ce qui facilite les sauts en hauteur. Nouveau choc double amortissement Le DS200-55 convient également à la vitesse et à la course, avec un amortissement accru bidirectionnel pour garantir une suspension stable sans secouer, ce qui le rend adapté aux besoins de course. DS200-55 possède deux types de ressorts : 1300lbs et 900lbs. Bon .... allons y pour les tests . 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février @Nairolf Salocines tu déjà tombé avec cette roue ? ça se passe comment une chute avec une enclume bardée d'appendices ? Elle fait peur visuellement ta roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a 41 minutes, InMoWh75 a dit : @Nairolf Salocines tu déjà tombé avec cette roue ? ça se passe comment une chute avec une enclume bardée d'appendices ? Elle fait peur visuellement ta roue Ca peut arriver, "j'ai glissé chef 😂" Les chutes en off-road sont moins mauvaises que su le bitume. Après je suis bien protégé : casque intégral , gants protections poignets , coque complète sous mon blouson et protection genoux tibia....... L Avantages en forêt c'est que les arbres ne traversent pas tout seul 😂😂 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février 2024-02-22-115440265.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Il y a 1 heure, Nairolf Salocin a dit : 2024-02-22-115440265.mp4 50.78 Mo · 0 téléchargement J'en reconnais un qui était chez Fastride avec Jeff y a peu encore, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés