lumentin Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 C'est pas dit, mais c'est l'effet que ça a sur moi. Avec quasi l'opposé au tien: j'ai envie de changer, mais j'attends la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 juin 2023 Partager Posté(e) le 11 juin 2023 (modifié) Begode à le vent en poupe en ce moment, pourvu que ça dure . Sans eux le monde de la wheel serait monotone, il y a 55 minutes, lumentin a dit : j'ai envie de changer, mais j'attends la suite. C'est de plus en plus dur de choisir, il y a tellement de choix maintenant En tout cas cette Extrême a l'air vraiment bien construite 👌 Modifié le 11 juin 2023 par Falk34 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 j'attend la suite du torture test de chance, et (si j'y arrive) printemps prochain pour voir si elle est fiable. déjà je constate un écart monstrueux de qualité de fabrication avec la master V2. je n'y croyais plus. Elle est prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) Le 10/06/2023 à 21:53, Falk34 a dit : Premier unboxing de la bête par Chance hinz Dites c'est moi ou bien le chien et même le youtubeur semblent évadés de men in black ? Sinon good news, les protections sont fixées d'origine à la roue (exit peut être le défaut immédiat constaté sur une EX30 avec les adhésifs qui ne tiennent pas aux packs batteries). Boutons et ports de charge en dessous depuis la face avant (au dessus sur l'EX30). Visuellement, elle n'a pas l'harmonie de l'EX30, elle a le profil d'une patton. Si cette roue mérite son appellation, vais revendre la V12HT aussi moi Modifié le 12 juin 2023 par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Tu ne vas rien revendre. Tu vas la brader. Ce n'est pas la même chose🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Tu ne vas rien revendre. Tu vas la brader. Ce n'est pas la même chose🥳 En parlant de ça, connaîtrais tu des boutiques qui reprennent les engins d'occasion ? Voir même qui reprennent à l'achat comme les voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Peut être, Eroue. Mais pas certain. Ou sous condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Elle semble avoir pas mal d'atouts cette roue. Son look annonce la couleur. Une critique est sa poignée avant dans la vidéo, elle qui peut blesser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 3 minutes, edae a dit : Elle semble avoir pas mal d'atouts cette roue. Son look annonce la couleur. Une critique est sa poignée avant dans la vidéo, elle qui peut blesser ? Ça peut taper dans les genoux mais pas de soucis avec genouillères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 8 heures, elric a dit : Concernant la chute sur la vidéo, l'EX30 m'a surpris à voler par dessus des trous pour lesquels j'avais de gros doutes en arrivant dessus : je pense que la taille du pneu joue pas mal en fait, non ? pis sais pas comment fonctionne la suspension mais apparemment elle gère aussi les trous Sinon, il parle de la roue de ses rêves avec la même émotion qu'un devoir scolaire, non ? surtout quand il parle de sixteen, on ressent qu'il ne parle pas de l'age des filles là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Voici les dernières spécifications communiquées par Begode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Bon les 39 kg cela semble le tarif pour avoir de bonnes specs actuellement. Faudrait modifier le titre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 361653360_n.mp4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Le 14/06/2023 à 17:18, InMoWh75 a dit : En parlant de ça, connaîtrais tu des boutiques qui reprennent les engins d'occasion ? Voir même qui reprennent à l'achat comme les voitures ? Sur le bon coin 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Le 22/07/2023 à 11:34, Feinh a dit : 361653360_n.mp4 Il est où hein, le youki, le youki à sa maman....nan sérieusement, il maîtrise, bravo 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Voici les photos officielles : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 il y a 11 minutes, Maître Folace a dit : Voici les photos officielles : 🤮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 Made in China 😄 Ils auraient dû s'abstenir de le mettre en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés