Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a une heure, Ibaloo a dit :

[HS] le problème de la V11 depuis le début c'est qu'elle freine 10x moins fort qu'elle n'accélère. Et ça c'est franchement dangereux. [Fin de HS]

Ah bon ?

Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. 

On ne peut pas comparer ces deux  roues.  En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec.  La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée.  Après l'usage n'est pas le même.  

il y a 25 minutes, Pat75 a dit :

Ah bon ?

Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. 

On ne peut pas comparer ces deux  roues.  En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec.  La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée.  Après l'usage n'est pas le même.  

C'est bien mes propos ......je roule essentiellement en forêt la V11 ne tiendrait pas 1h avec sa suspension et son torque très limité.....en ville je lui préfère une roue plus petite et plus vive . Mais toi tu l'as kiffe et c'est le principal. D'ou le chacun ses plaisirs et kiff. 

Juste que la extrême est vraiment dingue en offroad jumps..........le bidirectional est vraiment très très efficace en jumps. C'est une roue POUR ça. 

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise roue......juste il faut bien choisir......😉

Modifié par TonyWheel

En offroad la V11 c'est une quiche.  Il me viendrait même pas l'esprit de tenter l'aventure lol

Personnellement, je trouve qu'un 18 pouces dans certaines conditions evite bien des chutes.

Un 16p c'est risqué dans certain nid de poule de nuit . 

Le 20 ou 22 p reste le must je trouve.

J'ai un avis différent mais il est clair que ça dépend de ce que l'on entend par off-road. Une 16 pouce ça exige un véritable pilotage parce que ça bouge, mais ça passe dans des ornières où une 20"+ serait bien à la peine. Sans compter les démarrages en côte et dans la gadoue qui sont bien plus faciles en raison du couple largement supérieur.

À côté de ça dès que ça devient roulant une 20"+ est dans son domaine : un train sur des rails. On peut aimer. Ce n'est pas ma came.

• +1 1

Le 28/11/2024 à 12:07, Lo Pat a dit :

Bonjour !

Je viens de découvrir l'existence de l'application "EUC World"  [Dingue ! 😂]...
Or j'avais pour mon A2 installé l'app Begode.

Par expérience, pour votre Extreme, qu'utilisez-vous pour affiner les réglages ? 🤔

Pour tous les réglages j'utilise l'App Begode qui est parfaite .

Pour tout le reste je n'utilise que EUCworld .

• +1 1

Mon expérience avec les 'apps' des gyroroues est plutôt désastreuse

- ma N1E+ a été châtrée par une version de firmware

- mon ACM16 a connu plusieurs maj délicates

- A l'exception du 'split mode' les maj de la V11 ne m'ont rien apporté d'autre que de la pub

Donc ma politique désormais est de ne pas installer de maj sauf si le fabriquant m'informe d'un potentiel danger de sécurité. C'est un véhicule, pas une console de jeu.

L'application je ne l'utilise que pour passer de 'race mode' à 'off-road mode' lorsque je pars en forêt en mode 'trekking'.

Les 2 seuls réglages fins dont j'ai besoin est la dureté de la suspension et la pression du pneu. Et ils ne nécessitent pas d'application.