efA2one Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : Chooch de retour : heureux pas heureux, that is the question Moi qui pensais que lui et ses vidéos 🤮 auraient été désormais banis de ce forum 😎 Mais que fait le modérateur... 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 septembre 2023 Partager Posté(e) le 7 septembre 2023 Très heureux de son retour. 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Très heureux de son retour. 🥳 M'enfin non !? 🤷♂️🤦♂️ 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 3 heures, efA2one a dit : M'enfin non !? 🤷♂️🤦♂️ 🤣🤣🤣 A ce moment là de la vidéo, il parle des batteries 40T et 50E et de son problème (le ton n'est pas le même que sur la précédente vidéo ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Bien cool la vidéo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, efA2one a dit : Moi qui pensais que lui et ses vidéos 🤮 auraient été désormais banis de ce forum 😎 Mais que fait le modérateur... 😂😂😂 Personne n'oblige à les regarder, elles en valent pourtant bien d'autres...c'est sûr que certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel 😏, ou dans un autre domaine peut être pour les néo puberts 🤣 Modifié le 8 septembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, Marco73 a dit : certain préfère mater des miches de rat mais ça n'apporte pas grand chose en rapport à la wheel Bah en fait... Si Si , ça peut !! Bon c'est pas tout à fait sur la Extreme (finalement "héritière de cette T4") mais ... C'est pas Hors Sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 8 septembre 2023 Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) Je m'explique Il va sûrement bien falloir l'équiper comme toutes les roues : apparemment même si les stock-pads semblent parmi les meilleurs d'origine et tout à fait utilisables en l'état , ils ne seront pas parfaitement ajustés et ajustables (espacement trop large)... Donc bricolage, ou achat en plus des carénages (à venir par les equipementiers) et pads à rajouter. Modifié le 8 septembre 2023 par efA2one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Bon, là c'est confirmé : les pédales c'est de la merde... Mais déjà, ils ont trouvé une "solution" (?) pour l'axe supérieur de l'amortisseur à ressort qui pliait après talonnement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Avec des prothèses de genoux, les pads d'origine pourraient très bien faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Pat75 a dit : Avec des prothèses de genoux, les pads d'origine pourraient très bien faire l'affaire. Tu veux dire : Prothèses de genoux ? Ortheses de genoux ? Ou protèges genoux ? Je ne conseille pas les premières avant 65-70 ans... 😂😂😂 Et pour moi aucun des trois ne suffira pour combler / ajuster l'espacement. Modifié le 10 septembre 2023 par efA2one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Ortheses de genoux plutôt lol On verra plus tard pour les prothèses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 On 9/6/2023 at 9:54 PM, efA2one said: Non, ça reste une 16" survitaminée 😜, bien plus nerveuse aux démarrages qu'une Master par exemple qui est pourtant une référence de puissance . C'est juste que comparé aux autres modèles equivalents certains pinaillent, mais les différences sont infimes et il faut un bon bagage technique ou pousser très fort les roues pour percevoir ces différences... 😁 Euh la master au démarrage moi j’ai trouvé que c’était plutot un tracteur. Je la trouvais ennuyeuse et pataude sous les 30km/h et c’est en partie pour ça que je l’ai vendu. De ce que j’ai vu, l’extrême a pas l’air très différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 10 septembre 2023 Partager Posté(e) le 10 septembre 2023 Pour toutes ces roues "lourdes", mais surtout à cause des pédales très hautes (par rapport à l'axe de rotation de la roue) il est nécessaire de se pencher fort en avant sur les powerpads pour qu'elles soient emmenées avec soi et développer toute leur puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 L extreme est une 16 l autre 20 pouces,c est ca? Je me renseigne pour une futur roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Oui, on peut dire 16 ou 17" (Extreme) , et 18, 19, ou 20" pour la Master, c'est le diamètre total avec pneu qui est pris en considération. En fait, dans ce cas précis , il n'y a toujours que 2 diamètres de jante : soit 12" pour la Extreme , soit 14" pour la Master. Les fabricants utilisent la valeur qui leur convient commercialement parlant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 J ai un pote qui a recu une patton,je veut la taille au dessus en diametre final ,c est la master chez begode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efA2one Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Exactement. À savoir, il y a également la Ex30 chez Begode qui fait aussi 20" comme la Master. Mais plus lourde car 3600wh de batterie... Et là on est bien hors sujet je pense 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés