Ryushinkei Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Continuant le thème orange et teasé en même temps que la s19, la KingSong S9...! Une roue pour enfants en forme de basketball dont ils ont publié les caractéristiques. Personnellement, j'y crois pas trop, surtout que l'idée a l'air d'être piqué de Jyroball et que l'ads qu'ils ont diffusé c'est une vidéo populaire qu'ils ont pris. Mais ça à l'air rigolo comme jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Je pensais que c'était un poisson d'avril au départ... Alors oui pour la drolerie, non pour la mobilité 🤣 ... et y'a un smart BMS dedans, pitié. 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Superbe 🤗 je me vois déjà transcender dans les rues de ma ville avec, exit la S18, vive la S9 ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 En vrai pour initier les enfants sur terrain privé jusqu'à passer sur plus gros lorsqu'ils sont en âge légal pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Ceux qui réclamait une roue moderne Kingsong , de moins de 20 kgs, vous êtes servi ! Plus de raison pour vous plaindre 😆. N'est-ce pas @MrP-MrF ? Modifié le 12 avril 2023 par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 9 minutes, elric a dit : Ceux qui réclamait une roue moderne Kingsong , de moins de 20 kgs, vous êtes servi ! Plus de raison pour vous plaindre 😆. N'est-ce pas @MrP-MrF ? Se plaindre est ancré en moi, 60 Kg max, je suis hors scope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 D'où me vient cette fâcheuse impression que cette nouveauté date un peu? 🤔 Ah oui!!! https://www.youtube.com/watch?v=ow960jpcorc 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 36 minutes, King Size a dit : D'où me vient cette fâcheuse impression que cette nouveauté date un peu? 🤔 Ah oui!!! https://www.youtube.com/watch?v=ow960jpcorc Sauf que niveau vitesse et poids accepté ce projet était plus prétentieux, mais on en a plus entendu parler après la levée de fond sur indiegogo, jamais livré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 il y a 3 minutes, MrP-MrF a dit : ...jamais livré Alors méfiance avec le S9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Cette boulette à plusieurs avantages : On peut rider, pratiquement partout. On peut l'utiliser comme boule de bowling personnelle lors de sessions entre amis. On peut également l'utliser comme munition contre les petits chiens non-attachés, très pratique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 S'ils ont vraiment l'intention de la sortir, j'ai quand même plus d'espoir pour KS que pour une compagnie random sur projet crowfunding. C'est quand même étrange que 60kg utilisateur et 10km/h soit le max annoncé. J'aurais espéré quelque chose similar au IPS5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Ça me rappelle le haut-parleur que Sony avait sortie à l'époque... 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Je suis intéressé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2023 https://youtu.be/Rq-AQ3Mhhcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Le 16/04/2023 à 02:36, Ryushinkei a dit : Je suis intéressé maintenant... C'est clair, pour les enfants c'est top 👍 Reste plus qu'a savoir le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Franchement j'aime bien pour un petit ou pour des tres court trajet mais 10km/h c est pas assez,autant prendre les roller électrique c est plus petit et ca va un peu plus vite et certainement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 27 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2023 https://youtube.com/clip/UgkxuCeZd0bzU2YrZhOV_twMJRw8C9pEKUYU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés