Sandro89 Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 2 heures, tehft a dit : KS22 non-pro. Les nouveaux nylonove kinetic pads sont vraiment confortables, réduisent la largeur de la roue entre les jambes ce qui fatigue moins, et améliorent nettement l'efficacité du freinage, ça change tout par rapport aux pads ridicules d'origine. La roue est lourde, son agilité s'en ressent mais je m'y suis habitué personnellement. Peut-être qu'on peut la rendre plus agile en changeant le pneu ? 200 balles les pads, en soit ça me surprends pas mais ajouté au prix de la roue qui vaut un rein ça commence à coûter 😆je crois par contre c'est un investissement quasi obligatoire, rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Sandro89 a dit : Merci pour tout ces retours, et niveau maniabilité vous en pensez quoi ? Pour les glissières c'est galères à mettre ? Vous avez un lien? D'ailleurs si vous avez un site pour les pads aussi je prend 😆 Niveau maniabilité, comme je disais, elle reste assez imposante, et fait partie des roues lourdes (même si il y a bien plus lourd). Donc ça se ressent a petite vitesse. Apres elle se conduit a vitesse de piéton, et avec un peu d'entraînement, il est possible de faire un peu de freestyle avec, culbuto sur place, demi tour, marche arrière ou petits sauts latéraux. 🙂 Pour les glissières, dans le principe, c'est assez simple : quelques vis, un bon marteau, et quelques heures, ça se fait. Mais attention, comme évoqué, il y aura forcément des galères en route, en particulier des vis récalcitrantes par exemple. Les pads, j'ai des Street (les petits) de chez Euc Clubhouse. Une centaine d'€ en boutique, avec apparemment une volontee de prix contenus. Toujours cool je trouve. Ils me conviennent, et j'aimerai bien tester des Nylonove pour voir la différence. Modifié le 16 avril 2023 par DehoXeD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Leezer Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonsoir, J’ai pas d’autre point de repère mais j’ai les adventure de EUC ClubHouse (les gros) quelle différence avec les pads d’origine ! J’arrive même a me reposer un peu dessus pour soulager les pieds dans les longs runs. Niveau maniabilité, c’est surtout le rayon de braquage qui me gêne, je passe par des zones partagées avec les rampants et je me trouve souvent au pas derrière des gens qui regardent leur tel. C.est normal, ils ont la priorité et c’est à moi de faire attention à eux. La KS22 est tres stable a faible vitesse et ça m’a vachement surpris. Maintenant, j’aimerais bien essayer de descendre (et monter) des marches mais surtout essayer le sur-place et la marche arrière quand j’aurais le temps. Rien que le fait d’avoir les pieds sur les reposes pieds au feu fait gagner un précieux temps et en sécurité également. Plus il y a de distance entre moi et les autres voitures, plus je me sens bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehft Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 4 heures, Sandro89 a dit : T'a changé les glissières toi? Non, mais j'y réfléchis, parce que la suspension est quand même plutôt dure je trouve, même en ayant essayé toute la plage de réglages possibles. Je veux voir jusqu'où je peux aller avec avant. Il y a 4 heures, Sandro89 a dit : 200 balles les pads, en soit ça me surprends pas mais ajouté au prix de la roue qui vaut un rein ça commence à coûter 😆je crois par contre c'est un investissement quasi obligatoire, rentable. Dans le genre investissement obligatoire, sans faire de modifications au début, je me suis scié la jambe sur le rebord supérieur du pack batterie jusqu'à la blessure. J'ai aussi eu un petit hématome au mollet à cause de la toute petite taille des pads à l'arrière, avec le freinage et les bosses sur la route malgré la suspension. J'ai donc décollé les pads, mis les plaques nylonove qui résolvent le problème, et mis les pads d'origine sur velcro. Les pads d'origine sont une galère à positionner correctement et sans doute impossibles à placer du premier coup. (Apparemment grizzla pads a aussi sa solution que je n'ai pas testée; et Kingsong vend la S22 pro avec des velcro déjà sur ses pads... ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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