Théo Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il semblerait que Kingsong ait changé les pads et pédales sur la 14D, à défaut d’innover sur le format des petites roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orozan Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 Question posée cette semaine à Kingsong france concernant la disponibilité des nouvelles roues (KS14D et 14S ) avec nouveaux pads et pédales cloutées et voici leur réponse : "Malheureusement les versions avec pédales cloutées sont encore en cours de production. Ce ne sont donc pas celles-ci que nous avons en stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 14 avril 2023 Partager Posté(e) le 14 avril 2023 il y a 1 minute, Orozan a dit : Question posée cette semaine à Kingsong france concernant la disponibilité des nouvelles roues (KS14D et 14S ) avec nouveaux pads et pédales cloutées et voici leur réponse : "Malheureusement les versions avec pédales cloutées sont encore en cours de production. Ce ne sont donc pas celles-ci que nous avons en stock". Bhein du coup c est promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Bjr à tous, Je viens d'acquérir la nouvelle 14d. 5 mn après reception j'ai viré les pads. Pour enlever la colle il faudra s'armer de patience , mais c'est fait. Reste plus qu'à confectionner de nouveaux pads , 2 simples petites plaquettes de mousse fine suffiront 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Nice dommage que la version 840wh n’existe pas édit : Ha si la 14s , je ne connaissait pas ce modèle. Modifié le 10 novembre 2023 par xrazer44x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 12 novembre 2023 Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 18:17, xrazer44x a dit : Nice dommage que la version 840wh n’existe pas édit : Ha si la 14s , je ne connaissait pas ce modèle. Il faut savoir que la 14S est plus épaisse que la 14D et fait surtout 16kg, soit 1kg de moins que la 16S... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 18 novembre 2023 Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 J'ai vendu ma mcm5 v2 pour 14d. Ben .. c'est tres different en terme de sensation 🥴 ,la mcm5 c'etait🥳. Cependant la fluidité en multimodal avec 14d est bien meilleur, critère numero 1 pour moi. Le poids etait vraiment un problème. Mon mcm5 pesait 18,5 kg, 13 kg pour la 14d. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 20 novembre 2023 Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 17:38, Franck67 a dit : J'ai vendu ma mcm5 v2 pour 14d. Ben .. c'est tres different en terme de sensation 🥴 ,la mcm5 c'etait🥳. Cependant la fluidité en multimodal avec 14d est bien meilleur, critère numero 1 pour moi. Le poids etait vraiment un problème. Mon mcm5 pesait 18,5 kg, 13 kg pour la 14d. Et du coup tu as une version upgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Ma 14d a les pédales cloutées , je préfére celles non coutée. J'avais des petits power pad que j'ai virés pour y installer des gros joints en mousse. 420 wh de betterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés