HoOD Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour la team, Je suis sur Montpellier depuis quelques mois je roule depuis 2018 et aujourd'hui je suis en BEGODE HERO (HT). Si d'autres Wheeler du coins souhaiterais participer à des rando découverte (niveau intermédiaire et confirmé) ca serait cool, rouler à plusieurs c'est toujours plus sympas et convivial. il y aura de l'off road et du bitume mais c'est surtout pour découvrir les beaux paysages de notre belle régions dans un premier temps donc si il y a des intéressées faite moi signe ici et pourquoi pas des randos hebdomadaires si cela plait au plus grand nombre bon ride à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement. Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 23 minutes, CarlXS a dit : Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement. Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser sa roule, a suivre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin . Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...