HoOD Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour la team, Je suis sur Montpellier depuis quelques mois je roule depuis 2018 et aujourd'hui je suis en BEGODE HERO (HT). Si d'autres Wheeler du coins souhaiterais participer à des rando découverte (niveau intermédiaire et confirmé) ca serait cool, rouler à plusieurs c'est toujours plus sympas et convivial. il y aura de l'off road et du bitume mais c'est surtout pour découvrir les beaux paysages de notre belle régions dans un premier temps donc si il y a des intéressées faite moi signe ici et pourquoi pas des randos hebdomadaires si cela plait au plus grand nombre bon ride à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement. Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 23 minutes, CarlXS a dit : Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement. Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser sa roule, a suivre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 16 avril 2023 Partager Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin . Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 18 heures, CARAVERNE a dit : Bonjour une sortie probable au lac du Salagou le Week-end du 10 juin . Intéressé??? Autrement je suis sur Calvisson et pourquoi pas de l'off road si c'est pas que du caillou j'ai une RS19HT et ma femme m'accompagne souvent avec sa Speedway5. Par contre je roule pas trop vite. Alors peut-être à la prochaine. Oui ca m'intéresse effectivement, ca serait sympas en mode ballade les modalités sont dans l'annonce je suppose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 45 minutes, HoOD a dit : Oui ca m'intéresse effectivement, ca serait sympas en mode ballade les modalités sont dans l'annonce je suppose . Oui tu peux faire une demande à Titi34 pour être sur le groupe WhatsApp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 à l’instant, CARAVERNE a dit : Oui tu peux faire une demande à Titi34 pour être sur le groupe WhatsApp super, c'est fait! j'ai aussi posé une demande de participation sur ton poste de la sortie du 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 7 minutes, HoOD a dit : super, c'est fait! j'ai aussi posé une demande de participation sur ton poste de la sortie du 10 juin https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7 si t'arrives à remplir les cases vas y autrement donne moi tes dates et horaire STP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Et ce lien pour t'inscrire sur le groupe WhatsApp pour la finalité des rendez-vous https://chat.whatsapp.com/IAl9quW02SUBNit5W6ALDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 5 minutes, CARAVERNE a dit : https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7 si t'arrives à remplir les cases vas y autrement donne moi tes dates et horaire STP. J'ai rejoint le groupe WhatsApp et je me suis mis sur le framadate. Je remplirai les cases une fois posé sur le PC ; j'ai bien gardé le lien de vote. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 9 minutes, CARAVERNE a dit : https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7 si t'arrives à remplir les cases vas y autrement donne moi tes dates et horaire STP. je ne sais pas si ca a validé mes choix, mais je réitère ici : - les week-end du 3 / 4 juin : 10 H / 11 H ok ✔️ - les week-end du 10 / 11 juin : 10 H / 11 H ok ✔️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Il y a 22 heures, CarlXS a dit : Salut, je suis vers Narbonne, je roule depuis 2 ans sur une petite V5F mais je vais recevoir une V12 HS cette semaine normalement. Montpellier ce n'est pas à côté mais s'il y a des motivés ça peut m'intéresser Hello @CarlXS, hésite pas à venir en MP, je suis de perpignan, donc pas très loin. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Bonjour, ce groupe facebook a été crée pour les randonnées qui sont et seront organiser si ca intéresse reste plus qu'à cliquer https://www.facebook.com/groups/634297298066419/?ref=share_group_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés