Komawheel Posté(e) le 18 avril 2023 Partager Posté(e) le 18 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous. Souhaitant changer le moteur de ma v10 par un nouveau, j’ai enlevé les flasques de l’ancien, remis les nouvelles flasques sur le nouveau moteur, et installé le tout sur la jante. Mais gros soucis, l’axe ne tourne pas, ça force comme un crantage. Pourtant, le moteur nu avec ses flasques tournait comme du beurre, roulements niquels. D’où ça peut venir ? Le moteur, la bobine, les aimants étant visuellement en parfait état, flasques bien vissées des deux côtés, comme les anciennes. Bordel c’est compliqué la Gyroroue Merci d’avance pour vos réponses Modifié le 18 avril 2023 par BipoWeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika47 Posté(e) le 9 octobre 2023 Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 2 phases moteurs qui se touchent donne exactement ce phénomène d'effet "cran" quand on tourne le moteur. A vérifier donc qu'aucun câble moteur n'en touche un autre lors du test ;). Si ça le fait avec les câbles moteur branchés sur la CM .. là c'est pas bon du tout O.0' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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